Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

sûrement tu fais mieux d'en acheter une nouvelle car pour changer un fermoir là-dessus galère non ?
Enfin si les codes marchent !

J'ai essayé 5987, je crois que c cuit quand ça indique code offre inconnu à toutes les réf ou N° vignettes inventées qu'on essaie.

Je ne reçois plus d'offres courriers mais quelqu'un peut-être en a reçu un avec cette montre ?

Je vais à la pêche à d'autres codes mais sans guère d'espoir

7687 c le 2ème code que tu as trouvé je pense : pareil code offre inconnu quand on saisit une réf

je viens d'ajouter à la liste : LEVRES pour un rouge à lèvres couleur chair naturel

et JOUVANCE pour une réduction de 5€ dès 25€ de commande
PRIVILEGE est toujours valide -8€/30€ cde

oui , ça me fait ça aussi ...

tant pis je vais me renseigner sur les fermoirs ... on sait jamais ...

je crois que je vais essayer de faire la demande par courrier genre le cheque de 3.95 , je veux pas commander mais je veux bien la montre, on sait jamais, vu que ça arrive sous 3 mois, si ça se trouve ils prendront ma demande en compte ...

bonne idée, fais ça :)
pour le fermoir, j'aurais peur que le velours se déchire ; il faut que je ressorte la mienne

u2pop a dit:
oui , ça me fait ça aussi ...

tant pis je vais me renseigner sur les fermoirs ... on sait jamais ...

je crois que je vais essayer de faire la demande par courrier genre le cheque de 3.95 , je veux pas commander mais je veux bien la montre, on sait jamais, vu que ça arrive sous 3 mois, si ça se trouve ils prendront ma demande en compte ...

J'ai tout de même retenté des codes : 7686
7687 7690
8785 est celui proposé pour les nouvelles clientes : sympa ! :cry:
Ce doit être pour les réorienter sur le panier du site :wink:

le fermoir en fait si tu regarde est un tout petit truc qui se dévisse... moi j'ai perdu une partie mais pas l'autre donc bon peut etre que dans une bonne bijouterie ou mercerie ils trouveront ce qui va dessus , reste à voir le prix.

PASUNEURO met gratos les frais de port pour 2 articles cdés :

Gel Douche Energie Pétillante - Bois Zesté
Réf. 26654 4,90 € 2,70 €

Gel Douche Caresse Tropicale
Fleurs de Paradis
Réf. 22523 4,90 € 2,70 €

Sous-total 5,39 €
Frais de port 0,00 €
Code Avantage : réduction des frais de port 0.0
Total 5,39 €

ki ki veut sa pte huile pour s'affermir sa popo et remodeler son joli corps tout rond ? :lol:

19 CODES AVANTAGE, qui a le petit 20ème ? :roll:

Lesquels avez-vous utilisé ?
J'ai raté plusieurs fois le miroir de Noémie, maintenant qu'il n'y a même plus de vente sur Galerie Noémie, où en est le stock de miroirs, vus que DJ ne nous propose qu'une partie des articles référencés sur l'ancien site de Galerie Noémie :(