Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

zena a dit:
:wink: logiquement EXCLUSIF : duo
:roll: douche exfoliante + huile minceur
+ 45 % sur tout le site
reçu mail le 10/05 mais ne marche pas peut être pas encore enregistré :(

en fait, l'huile est le cadeau du site + la mousse en code avantage, cela fait un cadeau de plus de 30€
exclusif est passé dans mon panier dj ce matin

coucou !
est ce que quelqu'un connaitrait un code à 4 chiffres pour avoir cette montre. car je l'adore la mienne que j'ai eu il y a 6 mois est cassée ... je suis passée 15 jours trop tard apparement pour l'avoir en passant par le site ( le cadeau a changé ... )
donc voilà, si quelqu'un a un code ou veut faire un échange ... i'm here !

edit: j'ai trouvé un code sur le site ... mais il me met code non reconnu,je pense que c est parce que je mets les references et non les codes vignettes...

merci primavera
je viens d'ouvrir le mail, je mets la photo

on est obligé d'ouvrir un panier pour zoomer sur le cadeau du code avantage pour voir un peu mieux
le détail vient du mail reçu

on est obligé d'ouvrir un panier pour zoomer sur le cadeau du code avantage pour voir un peu mieux

le détail du collier vient du mail reçu

bon apm primavera :)

je m'aperçois que je n'ai pas mis à jour le cadeau du site, j'ai bien fait apparemment :wink:

j'aime bien aussi cette montre mais je l'ai depuis longtemps, je pense que le code est obsolète

pour ce qui est des n° de vignettes tu t'en rends compte facilement en tentant des chiffres ou nombres : 01 02 03 10 20 30 jusqu'à ce que tu trouves un produit et un prix qui te vont.

je vais regarder aussi pour un code à moins que te n'aies passé ta cde ?

...

5987 c ce code que tu as ? http://www.clubpromos.fr/forum/topic6068.html?highlight=montre daniel jouvance
il fonctionne en tout cas et même sans n° de client

et bien en fait j'ai essayé les deux codes du site , ils ne me mettent pas code inconnu tout de suite mais uniquement quand j'essaye de mettre des references sur les lignes de commandes ... mais il me met pas reference inconnue mais bien code offre inconnu ou quelque chose comme ça ...

sinon quelqu'un sait combien coute un fermoir, car en fait celui de la mienne s'est dévissé alors que j'adore cette montre ... mais bon si je dois payer 10 euros de fermoir autant en recommander une

;-)