Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

je l'ai reçue....elle me plait bien et en plus elle marche, j'avais mis aussi un des codes qui permet d'avoir le baume purifiant et je conseille vivement ce baume...il sent divinement bon et fait la peu toute douce , c'est un genre de peeling pour le corps à l'indienne, le code c'est BIENETRE je crois.

OUI ET EN PLUS IL N EST PAS NOIR !

COMMENT CA IL NE FAUT PAS METTRE DE MAJ SUR UN FORUM ? :oops: :wink:

Non mais sérieux, le marron, j'en peux plus les filles j'en peux plus ! je suis verte la avec tout le marron, le chocolat, le taupe dont je m'en tappe et qui si j'en recois passe à la trappe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

WAOUHH comme j'aime te voir poétiser :)

tu veux un ceinturon noir, va sur atlas for man, pour tenir ton jean qui tombe tellement tu es fine

:oops: :)

:shock: C'est fou çà je devais passer commande aujourd'hui d'un ceinturons justement... :? tu fais bien de me le rappeler ! Il est vrai que je suis super fine .. au sens figuré, figure - toi ! :wink: et ouai je t'en apprends des choses hein ma Lilo ?finalement on pourrais dire que je t'en met plein la figure :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

tu peux continuer, je suis blindée et toujours avide de tes finesses et de celles des autruis

Un nouveau code avantage vient de tomber :
EXCLUSIF Douche Exfoliante Moussante Vivifiante
Tube 250 ml
'Bien-être d'une peau affinée et tonique'
82791dv4.jpg

Prix Tarif 7€90

:wink: logiquement EXCLUSIF : duo
:roll: douche exfoliante + huile minceur
+ 45 % sur tout le site
reçu mail le 10/05 mais ne marche pas peut être pas encore enregistré :(

Hello

Oh la vache les filles, heureusement que vous êtes la !!!

Rien à voir avec le cadeau ; c'est juste que je n'avais pas percuté qu'on &était déjà le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

ok :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Merci ;)