Damart -10 euros sans mini et cadeaux

Non ils n'ont pas droit de prelever ce qu'ils veulent c interdit, c un prelevement abusif, tu peux les poursuivre pour ça et quant à la yourtiére ils étaient obligés de te l'envoyer car sinon ça s'appelle publicité mensongère et ça c'est punit par la loi, faut leur renvoyer un message avec les articles de lois sur la publicité mensongères, tu as la preuve, ta facture que tu as tout fait dans les règles, donc renvoie leur les articles de lois et oblige les à te renvoyer la yaourtiére sinon tu fais appel à la repression des fraudes, et là tu vas voir si tu l'auras pas ta yaourtiére car moi j'ai pas eu de prelevement, ma commande a disparu sur mon compte c'est illégal, ils vont me la renvoyer obligatoirement sinon je signale à la repression des fraudes leurs activités frauduleuses.
 
Dernière édition:
Sousou, je ne pense pas qu'il s'agisse de fraude juste d'un logiciel n'indiquant pas une rupture de stock
des articles commandés chez LR j'en ai eu pas mal d'annulé après commande...
il s'agit d'une commande de 12 euros avec 2 articles yaourtière et déo après remise de 10 euros
il restait 2 euros à Lynette
plus les frais de port 4 euros 50 (normal car les fdp ne sont pas gratuit sur cette offre)
total 6 euros 50,
par contre là ou tu peux râler c'est sur les 2 euros (de l'article reçu),
car normalement ils appliquent dans ce cas la réduction de moins 10 euros au reste de la commande et c'est pour ça que tu as un prix barré sur ta facture
(cela m'est arrivé une fois et du coup j'ai eu un gros colis à prix dérisoire car deux articles étaient épuisés)
 
je les appelé ce matin pour demander pourquoi je ne voyais rien sur le suivi de commande. la conseillère m'a dit que la yaourtière est épuisé mais qu'on m'enverrait l'autre article commandé ( un peigne à 2€). je lui ai dit que je voulais la totalité de la commande ou rien. elle m'a conseillée de retourner le colis sans l'ouvrir et que ds ce cas là on me remboursera les frai de port aussi. sinon de refuser le colis.
 
Pour info , il semblerait que le suivi soit de nouveau consultable , ma commande de papillotes apparait et serait "en cours de préparation"
 
Bonjour, j'ai reçu un 2eme colis le panier à linge à pieds repliable par contre il était dans un simple plastique et du coup il est cassé sur le rebord je peux m'en servir quand même mais l'endroit cassé est pointu je risque de me blesser en le manipulant je leur ai envoyé un mail j'espère qu'il m'en enverront un autre! il aurait pu mettre du papier bulle au minimum enfin voilà