J'ai bien reçu mon moule silicone et un affreux manteau marron tout informe,me demande comment ils peuvent envoyer de telles horreurs!!
Et j'ai été bien prélevé du bon montant!
donc pour résumé, ils m'ont bien envoyé le manteau marron avec capuche mais pas de yaourtière, moi qui n'avais même pas eu celle trois suisses, du coup ils m'ont rien prélevé et m'ont offert le cadeau, c'est vraiment scandaleux, qu'ils mettent des stocks fictifs sur leurs sites, c'est illégal, DAMART se moque de nous.
alors je suis aller chercher le colis ce matin donc le colis pas yaourtiere juste le deo , le stylo et la veste , j'ai eu 2 euros de remise pour le deo donc gratuit soit disant et j'ai payer les frais de port 6.50 je suis trop trop trop degouter :icon_mad: , moi qui attendait ma yaourtiere !!!!!!!!!!!. Ont ils le droit de modifier a leur guise des commandes et prelever comme bon leur semble ?????? :icon_question:
lol ben t'as vu on peut pas le supprimer du panier ce manteau donc on est obligé de l'avoir lol moi aussi j'ai reçu un courrier pour le papillotes dispo sous 6semaines!!! on mangera light qu'au printemps lol sinon j'ai réçu déo alun c'est du potassium d'alun