Damart -10 euros sans mini et cadeaux

J'ai bien reçu mon moule silicone et un affreux manteau marron tout informe,me demande comment ils peuvent envoyer de telles horreurs!!
Et j'ai été bien prélevé du bon montant!
 
J'ai bien reçu mon moule silicone et un affreux manteau marron tout informe,me demande comment ils peuvent envoyer de telles horreurs!!
Et j'ai été bien prélevé du bon montant!
parce qu'on les demande... et en masse
:-D


donc pour résumé, ils m'ont bien envoyé le manteau marron avec capuche mais pas de yaourtière, moi qui n'avais même pas eu celle trois suisses, du coup ils m'ont rien prélevé et m'ont offert le cadeau, c'est vraiment scandaleux, qu'ils mettent des stocks fictifs sur leurs sites, c'est illégal, DAMART se moque de nous.

ça me parait pas vraiment scandaleux mais plutôt honnète
:icon_confused:
quand à l'épuisement des stocks sur des produits d'appel
avec les codes qui circulent très vite faut pas se voiler la face
c'est comme en boutique faut faire vite
:icon_smile:
et les conditions générales de vente indique bien ce cas de figure
et perso j'ai bien reçu le courrier : ils ne font pas tous ça
donc c'est mal barré pour leur faire un procès
:icon_evil:


alors je suis aller chercher le colis ce matin donc le colis pas yaourtiere juste le deo , le stylo et la veste , j'ai eu 2 euros de remise pour le deo donc gratuit soit disant et j'ai payer les frais de port 6.50 je suis trop trop trop degouter :icon_mad: , moi qui attendait ma yaourtiere !!!!!!!!!!!. Ont ils le droit de modifier a leur guise des commandes et prelever comme bon leur semble ?????? :icon_question:
effectivement l'offre n'est pas avec fdp =0 et donc tu payes les fdp 5€ + ton choix du relais 1.50€

puisque tu es livré d'un article dispo c'est normal que tu payes
par contre si tu n'avais pris que l'article épuisé tu n'aurais rien payé comme d'autres



me concernant j'ai mon article et le manteau en délai 6 semaines

donc il a eu bien du succès ce manteau
et en plus ils relancent une fabrication
:-D



 
Voici ce que j'ai reçu en confirmation de commande :

"Nous vous informons que tous nos codes avantages sont adressés personnellement à nos clientes. Aussi, bien qu'il ne vous a pas été adressé et à titre tout à fait exceptionnel nous en avons tenu compte lors de vos derniéres commandes sur notre site.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
"
 
merci du retour d'information lilirose
:)

à croire que l'avenir s'annonce sombre chez eux aussi
:cry:
 
Ca se durcit même chez les papys et les mamies :-D. On ne peut plus se fier à personne :-?
Mais au moins chez Damart, ils restent courtois et il y a un suivi.
Chez Bleu Bonheur, j'ai dû batailler car ils avaient prélevé un montant supérieur sur ma ecard ce qui est normalement impossible puisqu'il y a un plafond. Je leur ai envoyé des @, des courriers, des recommandés, aucune réponse ! tare_big Je viens enfin d'avoir gain de cause avec ma banque qui m'a remboursée pour un litige qui date du mois d'août, ils vont s'arranger avec eux. Ils m'on empapahutée sur 3 comptes clients différents.diablo_big Ca c'est pas cool pour un site d'anciens jeunes.
 
moi perso damart jveux plus en entendre parler :-x

le suivi de commande est archi nul, les prix sont exhorbitants sans parler de leurs cadeaux c'est sans commentaires....:shock:

Là j'attends un cheque de remboursement pour une commande du mois de décembre chui assez furax contre eux !!!:mad:
 


me concernant j'ai mon article et le manteau en délai 6 semaines

donc il a eu bien du succès ce manteau
et en plus ils relancent une fabrication
:-D



[/QUOTE]


:-D:-D:-D
 
lol ben t'as vu on peut pas le supprimer du panier ce manteau donc on est obligé de l'avoir lol moi aussi j'ai reçu un courrier pour le papillotes dispo sous 6semaines!!! on mangera light qu'au printemps lol sinon j'ai réçu déo alun c'est du potassium d'alun
 
lol ben t'as vu on peut pas le supprimer du panier ce manteau donc on est obligé de l'avoir lol moi aussi j'ai reçu un courrier pour le papillotes dispo sous 6semaines!!! on mangera light qu'au printemps lol sinon j'ai réçu déo alun c'est du potassium d'alun


reçu également le déo alun et je trouve que sa marche bien pour l'instant on verra quand il fera plus chaud