Damart -10 euros sans mini et cadeaux

Salut Nidelud, c'est illégal de faire apparaitre un article disponible alors qu'il est épuisé, c'est de leurs faute, le stock doit correspondre à la quantité affiché numerique, donc c'est de la fraude vu que nous ne sommes pas responsables de leurs erreurs.
 
c'est vrai qu'ils abusent de laisser leurs trucs épuisés y'a des clients qui commandent juste pour ça et rajoutent un truc à 2€ et après il doivent payer les fdp juste pour le truc à 2€ en plus ça fait des jours et des jours que c'est épuisé donc pas d'excuses
 
mais kes kil est moche ce manteau!!!!!et le vendeur au tel ki mavais dit oui votre yahourtiere est epuise mais vous recevrez comme meme le manteau polaire gratuit!!!!jai sauté de joie au tel!!!lol
 
donc pour résumé, ils m'ont bien envoyé le manteau marron avec capuche mais pas de yaourtière, moi qui n'avais même pas eu celle trois suisses, du coup ils m'ont rien prélevé et m'ont offert le cadeau, c'est vraiment scandaleux, qu'ils mettent des stocks fictifs sur leurs sites, c'est illégal, DAMART se moque de nous.