Damart -10 euros sans mini et cadeaux

alors je suis aller chercher le colis ce matin donc le colis pas yaourtiere juste le deo , le stylo et la veste , j'ai eu 2 euros de remise pour le deo donc gratuit soit disant et j'ai payer les frais de port 6.50 je suis trop trop trop degouter :-x , moi qui attendait ma yaourtiere !!!!!!!!!!!. Ont ils le droit de modifier a leur guise des commandes et prelever comme bon leur semble ?????? :?:
 
Spirit je suis allée voir sur un site de vente eb.. (déjà en vente... comme les déo...)
Le vendeur dit : [FONT=&quot]Dimensions Extérieures: L : 27 cm / l : 11.50 cm[/FONT]
[FONT=&quot]Dimensions intérieures : 22 x 10 cm. H 6 cm.[/FONT]

Ok merci. J'attends de le recevoir car je l'ai pris en grand modele.
 
alors je suis aller chercher le colis ce matin donc le colis pas yaourtiere juste le deo , le stylo et la veste , j'ai eu 2 euros de remise pour le deo donc gratuit soit disant et j'ai payer les frais de port 6.50 je suis trop trop trop degouter :-x , moi qui attendait ma yaourtiere !!!!!!!!!!!. Ont ils le droit de modifier a leur guise des commandes et prelever comme bon leur semble ?????? :?:

je ne comprends pas, tu as payé les frais de port?? alors que normalement c'était gratuit? Tu as payé par cb????
 
je ne comprends pas, tu as payé les frais de port?? alors que normalement c'était gratuit? Tu as payé par cb????

ils ont prelever sans mon accord 6.50 pour les frais de port sur ma carte bancaire oui , le deo a 2 euros ils ont fait une remise de 2 euros , la yaourtiere epuise donc j'ai payer que les frais de port alors que lorsque j'ai passer ma commande c'a devaitsois disant gratuit :-x ils font comme ils veulent trop deg :cry:
 
Voici la réponse de Damart à mon mail , j'ai commandé les papillotes le 20/02:

Bonjour Madame X,

Je vous remercie de votre commande,

Je vous rassure, Damart met tout en œuvre pour vous l'expédier en priorité dès le réapprovisionnement des stocks prévu sous 2 semaines .

Bien entendu, je suis à votre disposition si vous souhaitez reporter votre choix sur d'autres articles. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail ou par téléphone au 0969 325 013 de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h et 12 h.

Je vous remercie de votre confiance.

Cordialement,




Votre Conseillère Rébiha Bougtaia
 
bon moi j'ai un prélèvement daté d'hier de 5€ damart donc une 3ème commande alors que seules 2apparaissaient dans le suivi lol
pas au point leur système informatique chez damart
 
Moi aussi commandes de déos prelevés, ça veut dire que je vais recevoir mes déos ;)
Linette, je suis dég pour toi, la commande est moins 10 euros mais fdp payant, donc si vous tentez les papillottes ne prenaient rien d'autres comme ça je pense qu'ils ne préléveront pas les fdp, àomoins qu'ils osent envoyer le colis avec la polaire moche et le stylo lampe sans pile, donc prudence si vous commandez :)