@ Quincho : et ça :-D
c' est dingue !la poisse continue, j'ai reçu 3 codes et aucun ne fonctionne suis degoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé ma soirée avec Mike de unlox, on peut pas dire que leur service apres vente soit de la crotte à ceux là, toutefois il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...........;pfffffffffffffff, j'ai meme fait des photos.pfffffffffffffffffff
victoire quand tu as mis ta sim dans le ot, tu as d'abord du taper ton code carte sim, puis comme refusé tu as atteri sur un ecran qui te mettait rentrer code deblocage reseau????????
j'ai passé ma soirée avec mike de unlox, on peut pas dire que leur service apres vente soit de la crotte à ceux là, toutefois il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...........pfffffffffffffff, j'ai meme fait des photos.pfffffffffffffffffff
victoire quand tu as mis ta sim dans le ot, tu as d'abord du taper ton code carte sim, puis comme refusé tu as atteri sur un ecran qui te mettait rentrer code deblocage reseau????????