Déblocage alcatel OT 990

Bonjour,

Ceux qui ont débloqué un Alcatel OT 990 peuvent me dire la procédure svp : j'ai obtenu un code de déblocage et j'ai fait des essais avec sim refusée et sans SIM, çà ne fonctionne pas.

Vous avez procédé comment pour entrer le code ? Avec sim, il me demande le code PIN de déblocage du réseau SIM. C'est bien çà ? Je tape le code et çà ne marche pas..:cry:

MERCI !

Dernière édition:
Je confirme que ca fonctionne.
Il faut selectionner le ALCATEL OT990 dans la liste deroulante ici :
Unlock Alcatel and ZTE Mobile Phones by Code
puis cliquer sur NEXT
Ensuite rentrer les information demandé et effectué le paiement.

je voudrai bien le faire mais j'ai jamais fait non plus ce genre de manip, il envoie un code si j'ai bien compris ...et ensuite on en fait quoi?? faut il le rentre dans le tel d'une certaine façon??desolé si mes questiosn semblent completement idiote mais je voudrai pas faire de bourre , merci par avance pour celui ou celle qui voudra bien m'aider:)

Bonjour,

Ceux qui ont débloqué un Alcatel OT 990 peuvent me dire la procédure svp : j'ai obtenu un code de déblocage et j'ai fait des essais avec sim refusée et sans SIM, çà ne fonctionne pas.

Vous avez procédé comment pour entrer le code ? Avec sim, il me demande le code PIN de déblocage du réseau SIM. C'est bien çà ? Je tape le code et çà ne marche pas..:cry:

MERCI !

victoire tu as acheté un code via le site cité plus haut??? moi non plus je ne sais pas comment m'y prendre j'attends qu'une bonne ame te reponde pour me lancer

Bonsoir Guincho,

Alors il faut faire comme çà :

- Va à Unlock Alcatel and ZTE Mobile Phones by Code

- Dans le menu déroulant sélectionne ALCATEL OT-990 (et pas Alcatel One Touch 990 !! ) puis NEXT

- Puis tu remplies SANS ERREUR les infos demandées
- Tu sélectionnes Paypal, NEXT, tu payes ton achat, reçois la confirmation, et quelques minutes plus tard (j'ai attendu une bonne heure car je pense qu'en soirée il y a plus de demandes, en journée çà semble plus rapide) tu reçois un message avec le lien de la page où tu trouveras 3 codes.

- Ensuite tu mets une Sim d'un autre opérateur dans le tél (sim refusée donc) et là il demande le code PIN de déblocage réseau. Tu tapes le premier code donné puis cliques sur Débloquer.

Pour moi le 1er code a marché du 1er coup (tel débloqué directe), mais ils disent que si le premier ne marche pas tu dois taper le 2ème et ainsi de suite. Pour savoir si le code a marché, il faut éteindre et rallumer le tél. Si il te redemande un code, il faut taper le suivant.

Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, pour tout le monde le premier a suffit!:icon_wink:

Voilà, je suis Freeeeeee !!!rockinbanana

Dernière édition:
Bonsoir Guincho,

Alors au départ, j'avais trouvé un forum qui m'a donné un code mais qui n'a pas fonctionné.
Je suis donc allée sur le site cité plus haut et effectivement çà marche NICKEL !!!

C'est la première fois que je paye pour faire débloquer un téléphone, mais celui-ci commençait vraiment à me taper sur le système...impossible d'obtenir le bon code via le service client ou gratuitement sur les forum adéquats.

Donc j'ai payé, mais je suis TRANQUILLE !rockinbanana

Alors il faut faire comme çà :

- Va à Unlock Alcatel and ZTE Mobile Phones by Code

- Dans le menu déroulant sélectionne ALCATEL OT-990 (et pas Alcatel One Touch 990 !! ) puis NEXT

- Puis tu remplies SANS ERREUR les infos demandées : IMEI, provider ID (si tu ne sais pas ce que c'est, regarde la photo à droite du formulaire !) , dans NOM j'ai eu un doute à savoir si je devais mettre mon nom ou le nom de l'opérateur (comme il est demandé sur les autres sites pour débloquer ) donc j'ai mis ORANGE :-D ( mais je pense quand-même qu'il s'agit de mettre son nom..:icon_wink:) puis ton Email .

- Tu sélectionnes Paypal, NEXT, tu payes ton achat, reçois la confirmation, et quelques minutes plus tard (j'ai attendu une bonne heure car je pense qu'en soirée il y a plus de demandes, en journée çà semble plus rapide) tu reçois un message avec le lien de la page où tu trouveras 3 codes.

- Ensuite tu mets une Sim d'un autre opérateur dans le tél (sim refusée donc) et là il demande le code PIN de déblocage réseau. Tu tapes le premier code donné puis cliques sur Débloquer.

Pour moi le 1er code a marché du 1er coup (tel débloqué directe), mais ils disent que si le premier ne marche pas tu dois taper le 2ème et ainsi de suite. Pour savoir si le code a marché, il faut éteindre et rallumer le tél. Si il te redemande un code, il faut taper le suivant.

Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, pour tout le monde le premier a suffit!:icon_wink:

Voilà, je suis Freeeeeee !!!rockinbanana

Victoire merci beaucoup t'es trop mignonne de m'avoir tout detaillé, je le fais direct en rentrant ce soir....super prix pour ce portable mais quelle galere pour le debloquer, surtout quand on y connait rien de rien comme moi alors encore merci d'avoir pris le temps de repondre, à charge de revanche:icon_wink:

j'ai envie de me pendre j'ai tout fait comme vous avez dit et au lieu de recevoir le mail avec les codes j'ai reçu un remboursement , je suis desesperéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un remboursement de quoi ?

de unlocks via paypal ...............au lieu de recevoir un lien avec les codes, j'ai la poisse chez free et maintenant chez eux je desespere d'arriver à quelquechose........sachant qu'orange ne fournit pas les bons codes , je me taperai la tete contre les murs ....pffffffffffffffffffffffffffff pourquoi moi!!!!!:cry::cry::cry::cry::cry: