Déblocage alcatel OT 990

J ai le code de déblocage

Bonsoir tous le monde,

Donc pour ma part moi j ai reçu mon code de déblocage par mail de la part d'orange. Cela faisait une semaine que je l avais demandé ... apparement il fallait qu il contacte le constructeur .. Bref..
Là j ai mon code mais je truve nul part les étapes ??? si je tape le code directement, ca ne fonctionne pas ... Alors je me dis qu il doit y avoir peut etre des etoiles ou dieses à inserer avant ou apres le code ??
J ai bien mis une puce sfr dans ce mobile bloquer orange... Comment faire .. ? Merci pour votre aide

ORAN il faut inserer une carte sim autre que orange tu rentres ton code pin de la carte sim puis tu auras un message te demandant de saisir le code pour desimlocker c est tout je pense que j ai rien oublié c est plutot simple
merci pour ta réponse,j'ai fait tout les étapes normalement sans succès,j'ai toujours échecs. j'ai appelle orange et ils m'ont demande une copie de facture avec un courrier explicative.
je vais attendre leur réponse.

à priori il faut mettre une carte sil d'un autre opérateur moi j'ai eu un code qu'on m'a gentillement envoyé mais échec ;)

Donc tu mets une autre carte sim
tu tapes ton pin
puis le code de déblocage

et à priori le code n'est pas à usage unique donc je veux bien tester vos codes déjà utilisé pleaseeeeeee :)

Merci T'es un amour Parisou, je sais pas pourquoi ça met erreur de déblocage, je vais y arriver, je sais pas quand

du coup j'ai peur de payer pour rien car ça fait deux que je tente et que ça marche pas ;)

Les codes sont à usage unique quand on paye ou tout le monde a le même?

nidelud je pense que les codes sont a usage unique.essaye d'aller dans une boutique gsm juste pour demander des infos en leur disant bien que t'a un code de deblocage pour pas qu'ils essayent de te faire payer le deblocage chez eux, y'en a qui sont genereux et qui peuvent t'aider je pense.t'inquete ca va finir par s'arranger cette histoire de deblocage.bon courage

Non fonctionne pas ;)
bon je vais vérifier si ça fait 3 mois et je tente d'appeler orange, au pire je me fais jeter comme je suis pas abonnée, on verra ;)