Déblocage alcatel OT 990

je ne sais pas quoi te dire

:cry:

ils abusent chez orange

pffff

c'est quand meme fou non!!!! et bien sur j'avais lu je ne sais ou qu'il existait deux sites , celui cité plus haut et un autre acvec un nom quasi identique, mais suite au post et voyan tle succes de celui ci je me suis lancé et bien sur incapable de retrouver cette discussion ou l'on cité les deux..............je ne sais meme pas ou je l'ai lu! et google ne veut pas m'aider!!! saleté

@ Quincho voilà ce que j' ai trouvé sur un autre sujet

merci fred c'est un de spremiers forums ou je me suis rendu pour debloquer mon portable il n'a pas les codes il faut lui envoyer le portable car il le fait par cable, et entre fdp et le deblocage ça coute bonbon et en fait j'ai surtout peur que la poste me le casse meme tres bien emballé mais encore merci fred pour ton aide................bon sang que ça m'agace impossible de remetre la main sur ce truc ou il parlait d'unlock grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah je ne comprends pas pourquoi çà n'a pas marché ... Tu as dû faire une erreur en entrant les infos non ?

Mais au moins ils ont le mérite de rembourser.

L'autre site c'est unlox.co.uk . Il parait que çà marche aussi. Mais si j'étais toi je recommencerais. De toute façon s'ils ne le trouvent pas, ils te rembourseront encore.

Un détail : j'avais lu quelque part quelqu'un qui disait qu'il n'avait pas mis la fin de son provider ID (chez lui et moi c'est S40, peut-être le même chez tous :?:). Mais moi j'ai préféré tout mettre et j'ai espacé. Exemple: G4TF - 458785320152485 - S40

Je ne sais pas si çà peut changer qqchose, mais peut-être que tu devrais retenter.:icon_wink:

voilà leur reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez moi une corde............je vais pas finir al semaine à ce rythme

"Malheureusement il y a une petite quantité d'Alcatel OT-990 les combinés pour lesquels nous sommes actuellement incapables de fournir ouvrent des codes et votre Alcatel OT-990 a été flagged par notre système comme étant un de ces combinés. "

@ Quincho : et ça :-D

merci beaucoup fred je teste.............je te tiens au courant demain parce qu'avec tout ça ma fille s'en donne à coeur joie et regarde le 5 element alors qu'elle devrait etre au lit depuis plus d'une heur encore merci en tout cas pour ton aide:blinkhart:

Bah je ne comprends pas pourquoi çà n'a pas marché ... Tu as dû faire une erreur en entrant les infos non ?

Mais au moins ils ont le mérite de rembourser.

L'autre site c'est unlox.co.uk . Il parait que çà marche aussi. Mais si j'étais toi je recommencerais. De toute façon s'ils ne le trouvent pas, ils te rembourseront encore.

Un détail : j'avais lu quelque part quelqu'un qui disait qu'il n'avait pas mis la fin de son provider ID (chez lui et moi c'est S40, peut-être le même chez tous :?:). Mais moi j'ai préféré tout mettre et j'ai espacé. Exemple: G4TF - 458785320152485 - S40

Je ne sais pas si çà peut changer qqchose, mais peut-être que tu devrais retenter.:icon_wink:

non victoire j'avais tout bien mis et oui pour info moi aussi ça finit par s40 regarde leur reponse quelle poisse:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!