Conseils achat poussette

je viens d'aller voir le lien. elle a l'air sympa celle-là, surtout la coque qui s'allonge ! Mais la base de fixation ne me parait pas très pratique ? Je connais pas du tout cette marque :cry: C'est de la bonne qualité ?

Rectification, ca a l'air de la bonne qualité mais tu l'as acheté sur quel site car elle est pas donnée !

Oui, elle est vraiment très pratique (ne prend pas bcp de place ds le coffre) et solide (pour le moment), ce qui est bien avec cette poussette c'est que ça nous évite d'avoir un cosy+nacelle+poussette canne, vu que le cosy a une position allongée donc pas besoin de nacelle et le bébé est très bien dedans. Et une fois que le bebe aura grandit on le met dans la poussette canne (ressemble a la Mac laren) et le cosy servira que pr la voiture. Je l'ai eu a quasiment -50%. Cosy acheté sur boutique doctissimo pdt les soldes a 130 au lieu de 270 et la poussette toute neuve ds son emballage sur leboncoin a 160 au lieu de 260.
 
:shock:
coucou Ally :)

c est bien que tu es pris le temp de les manipuler un peu avant:)

moi aussi j hésitait entre le loola et la peg perego :-D

je trouvais la peg perego sympa mais je trouais la loola hyper pratique niveau place et pliage... une fois le chassis pliée elle ne prend pas beaucoup de place donc pas besoin d avoir un grand coffre quand on fait les courses et qu on a la poussette :icon_wink:

après la high treck est bien aussi elle est tout terrain :-D mais elle prend plus de place...

c est super que tu puisses aller au magasin directement comme ca tu pourras tout voir sur place :eek:
ils vendent aussi des biberons, des goupillons les ciseaux bébé, mouche bébé...mais aussi des transats, parcs, lits paraplluie...

niveau sav moi ca fait trois ans que j ai acheté ma poussette et je peux encore la ramener ils font des petites révisions et me regraissent les roues si besoin :) je trouve qu ils sont bien à ce niveau en plus ils te font pas payer :)

c est bien tu y vas avant les soldes :icon_wink:


J'ai fait BabyRus et Aubert, mais y a pas photo, quand tu les vois en vrai et que tu les manipules tu sais rapidement celle que tu veux et celle que tu ne veux pas.

Comme tu le dis et comme j'ai pu le lire ici et là, j'ai vu de très bons avis sur ce magasin et n'ai pas le courage de faire 2h de queue pendant les soldes, comme j'ai pu le lire, alors tant pis si la réduc est un peu plus importante pendant les soldes -ce qui n'est pas garantie d'après ce que j'ai pu voir en plus-.

C'est super qu'ils aient d'autres trucs, je vais remplir la voiture :-D de tout ce que j'ai pas acheté encore, c'est à dire presque tout rockinbanana en espérant que tout rentrera dedans. Va falloir que j'alimente sérieusement mon compte en banque avant d'y aller :oops:
 
Oui, elle est vraiment très pratique (ne prend pas bcp de place ds le coffre) et solide (pour le moment), ce qui est bien avec cette poussette c'est que ça nous évite d'avoir un cosy+nacelle+poussette canne, vu que le cosy a une position allongée donc pas besoin de nacelle et le bébé est très bien dedans. Et une fois que le bebe aura grandit on le met dans la poussette canne (ressemble a la Mac laren) et le cosy servira que pr la voiture. Je l'ai eu a quasiment -50%. Cosy acheté sur boutique doctissimo pdt les soldes a 130 au lieu de 270 et la poussette toute neuve ds son emballage sur leboncoin a 160 au lieu de 260.

J'aime beaucoup le principe de ce cosy où le bébé doit être bien à l'aise et c'est ce qui me fait hésiter avec la loola de bébé confrot.
Mais avant de me décider il faut que je la trouve en magasin pour la manipuler et voir en vrai ce que ca donne car ce qui m'intrigue c'est que contrairement à la nacelle, j'ai l'impression que bébé n'est pas trop protégé du vent, soleil ou pluie au niveau de la tête.

En tout ca, t'as fais une bonne affaire vu le prix que tu l'as payée rockinbanana
je ne savais pas que le site doctissimo avait une boutique ???, quant au bon coin je jette un oeil régulièrement mais pas beaucoup de red castle contrairement à la loola qui s'approche en occaz du prix du neuf avec bon plan
 
Dernière édition:
Bonjour! je te donne mon avis si ça peut t'aider

j'ai une petite de 5 mois et je suis équipée bb confort
j'ai la poussette loola up (avec un guidon relié par rapport à la loola), je la trouve très bien, pas trop encombrante et très solide
:: Poussette Loola Up Bébé Confort ::

J'ai pris la nacelle windoo qui m'a servit 4 mois comme petit lit et en ballade (ça ne sert pas longtemps mais bb est allongé et pas besoin de le réveiller pour le sortir)

J'ai la coque pebble. Très confortable qui est évolutive avec le coussin et le cale tête. Qui sert aussi de balancelle dans les salles d'attente...
Sige auto bb babycoque - Bb Confort Pebble - et sa base FamilyFix

j'ai pris la chancelière vraiment ultra pratique pour couvrir bb. Enfin moi c'était en plein hiver mais comme ça pas besoin de manteau et on peut découvrir bébé facilement
:: Bébé Confort ::

la protection pluie (je suis en bretagne ;-) ) et l'ombrelle
:: Accessoires nacelles et babycoques Bébé Confort : l'habillage pluie ::

sinon pour la voiture la base family fix qui me permet de fixer ma coque et le siège auto pearl que je n'ai pas encore utilisé.
Sige auto bb - Bb Confort Pearl - a la pointe du confort
J'ai une twingo 3 portes donc j'avais un peu peur que ça ne rentre pas et en fait impec mais c'était limite pour la nacelle.

Je suis vraiment contente de tous mes achats! je trouve juste que le panier de la loola est un peu petit et j'ai vu qu'il existe des coques qui se referment par devant pour protéger bb du vent... ce qu'il n'y a pas chez bb confort.

Vers chez moi il y a marque avenue (à la séguinière dans le 49) et il ont vraiment des prix intéressants surtout pendant les soldes)

voilà j'espère t'aider un peu dans tes choix. Moi j'avais choisi de me faire plaisir dans la poussette plutôt que dans la chambre comme je l'emmène partout avec moi et parce qu'on fait beaucoup de route.
 
Dernière édition:
l'ombrelle bébé confort je l'avais acheté pr la loola 45 euros elle tombais o moindre coup de vent
 
Bonjour! je te donne mon avis si ça peut t'aider

j'ai une petite de 5 mois et je suis équipée bb confort
j'ai la poussette loola up (avec un guidon relié par rapport à la loola), je la trouve très bien, pas trop encombrante et très solide
:: Poussette Loola Up Bébé Confort ::

J'ai pris la nacelle windoo qui m'a servit 4 mois comme petit lit et en ballade (ça ne sert pas longtemps mais bb est allongé et pas besoin de le réveiller pour le sortir)

J'ai la coque pebble. Très confortable qui est évolutive avec le coussin et le cale tête. Qui sert aussi de balancelle dans les salles d'attente...
Sige auto bb babycoque - Bb Confort Pebble - et sa base FamilyFix

j'ai pris la chancelière vraiment ultra pratique pour couvrir bb. Enfin moi c'était en plein hiver mais comme ça pas besoin de manteau et on peut découvrir bébé facilement
:: Bébé Confort ::

la protection pluie (je suis en bretagne ;-) ) et l'ombrelle
:: Accessoires nacelles et babycoques Bébé Confort : l'habillage pluie ::

sinon pour la voiture la base family fix qui me permet de fixer ma coque et le siège auto pearl que je n'ai pas encore utilisé.
Sige auto bb - Bb Confort Pearl - a la pointe du confort
J'ai une twingo 3 portes donc j'avais un peu peur que ça ne rentre pas et en fait impec mais c'était limite pour la nacelle.

Je suis vraiment contente de tous mes achats! je trouve juste que le panier de la loola est un peu petit et j'ai vu qu'il existe des coques qui se referment par devant pour protéger bb du vent... ce qu'il n'y a pas chez bb confort.

Vers chez moi il y a marque avenue (à la séguinière dans le 49) et il ont vraiment des prix intéressants surtout pendant les soldes)

voilà j'espère t'aider un peu dans tes choix. Moi j'avais choisi de me faire plaisir dans la poussette plutôt que dans la chambre comme je l'emmène partout avec moi et parce qu'on fait beaucoup de route.


Merci beaucoup pour ton avis. c'est mon premier bébé alors moi aussi j'ai envie de me faire plaisir sur la poussette :)
Remarque, je me suis fait plaisir aussi sur la chambre mais j'ai quand même profité d'un bonne réduction -26% de mémoire- :oops:
 
oups oups oups :shock:, je viens de voir qu'au test de compatibilité siège auto bébé confort avec ma voiture, ca ne colle pas :cry:

Faut que je change de voiture aussi ?????
 
C'est gentil tous les conseils!!! Perso, j'ai une poussette qui n'est pas super, elle a servi pour mon 1er et là, j'évite un max pour mon 2e que j'emmene tout le temps en porte bébé. Pourquoi? A cause des escaliers, c'est l'horreur pour les descendre avec le bébé dedans. Est ce que vous connaitriez un modele ou on peut descendre plus facilement les escaliers? Ma mienne, quand on descend les marches, il y a un moment ou aucune roue n'est soutenue, la poussette "tombe" car les roues sont toutes dans le vide. J'espère m'etre fait comprendre car pas évident à expliquer. En tout cas, je regrette de ne pas avoir investi dans une super poussette dés le départ. :(