:shock:
J'ai fait BabyRus et Aubert, mais y a pas photo, quand tu les vois en vrai et que tu les manipules tu sais rapidement celle que tu veux et celle que tu ne veux pas.
Comme tu le dis et comme j'ai pu le lire ici et là, j'ai vu de très bons avis sur ce magasin et n'ai pas le courage de faire 2h de queue pendant les soldes, comme j'ai pu le lire, alors tant pis si la réduc est un peu plus importante pendant les soldes -ce qui n'est pas garantie d'après ce que j'ai pu voir en plus-.
C'est super qu'ils aient d'autres trucs, je vais remplir la voiture :-D de tout ce que j'ai pas acheté encore, c'est à dire presque tout rockinbanana en espérant que tout rentrera dedans. Va falloir que j'alimente sérieusement mon compte en banque avant d'y aller
coucou ally
tu as raison de ne pas attendre les soldes car chez bébé confort ils ne font pas plus de remises en période de soldes qu en tant normal sur les poussettes...
après je ne sais pas si tu connais un peu les magasins la bas mais tu as aussi le magasin d usine sergent major et DPAM pas loin de bébé confort...