Conseils achat poussette

:shock:

J'ai fait BabyRus et Aubert, mais y a pas photo, quand tu les vois en vrai et que tu les manipules tu sais rapidement celle que tu veux et celle que tu ne veux pas.

Comme tu le dis et comme j'ai pu le lire ici et là, j'ai vu de très bons avis sur ce magasin et n'ai pas le courage de faire 2h de queue pendant les soldes, comme j'ai pu le lire, alors tant pis si la réduc est un peu plus importante pendant les soldes -ce qui n'est pas garantie d'après ce que j'ai pu voir en plus-.

C'est super qu'ils aient d'autres trucs, je vais remplir la voiture :-D de tout ce que j'ai pas acheté encore, c'est à dire presque tout rockinbanana en espérant que tout rentrera dedans. Va falloir que j'alimente sérieusement mon compte en banque avant d'y aller :oops:

coucou ally :)

tu as raison de ne pas attendre les soldes car chez bébé confort ils ne font pas plus de remises en période de soldes qu en tant normal sur les poussettes...

après je ne sais pas si tu connais un peu les magasins la bas mais tu as aussi le magasin d usine sergent major et DPAM pas loin de bébé confort...

oups oups oups :shock:, je viens de voir qu'au test de compatibilité siège auto bébé confort avec ma voiture, ca ne colle pas :cry:

Faut que je change de voiture aussi ?????

:-Dc'est vrai que je me suis posée la question aussi pour changer de voiture:-D
tu n'as pas de système isofix?

je ne sais pas à quoi ca ressemble excatement mais j'ai lu que le système isofix existerait sur les voitures sorties après 2001, or la mienne est de 1996.

je regarderais sur celle de chéri car elle est plus récente et puis je poserais la question aux supers vendeurs du magasin de T. car je dois pas être la seule à avoir une voiture hors d'âge :-D. ca m'embêterait de devoir prendre la 206 de chéri au lieu de ma 306 juste à cause de ça :-x La mienne est quand même plus confortable et spacieuse :p

Bon alors, pour la coque créatis, y a pas de système isofix à priori.

Dernière édition:
coucou ally :)

tu as raison de ne pas attendre les soldes car chez bébé confort ils ne font pas plus de remises en période de soldes qu en tant normal sur les poussettes...

après je ne sais pas si tu connais un peu les magasins la bas mais tu as aussi le magasin d usine sergent major et DPAM pas loin de bébé confort...

oh la la nini, tu veux que je me fache avec mon banquier :-D, merci pour l'info. ca fait très longtemps que je ne suis pas allée à Troyes, ca a du beaucoup changé depuis et ne sait pas trop ceux qui valent vraiment le coup car je me souviens à l'époque tous n'étaient pas forcément valables :cry:

En tout cas, si tu as oublié quelque chose chez bébé confort, hésites pas, dis le moi et je te le ramène, je te dois bien ça après tous les conseils que tu m'as donnés rockinbanana

oh la la nini, tu veux que je me fache avec mon banquier :-D, merci pour l'info. ca fait très longtemps que je ne suis pas allée à Troyes, ca a du beaucoup changé depuis et ne sait pas trop ceux qui valent vraiment le coup car je me souviens à l'époque tous n'étaient pas forcément valables :cry:

En tout cas, si tu as oublié quelque chose chez bébé confort, hésites pas, dis le moi et je te le ramène, je te dois bien ça après tous les conseils que tu m'as donnés rockinbanana

merci ally c est gentil :icon_wink:

pour sergent major c est au petit bohneur le chance :-D mais ca reste cher dans l ensemble je trouve...

par contre chez dpam il y a beaucoup d articles à petits prix... moi j y suis allée aux dernières soldes :evil:

mais j ai prix plus d articles de la nouvelle collection qui étaient déja bien moins cher qu en magasin rockinbanana

j espère que ton banquier ne m en voudra pas :-D

après j aime bien allée chez adidas j ai acheté pas mal de ballerines chaussons à ma fille là bas...

la dernière fois il y avait deux nouvelles boutiques la boutique lindt et la boutique haribo :eek: :p

tout ca c est à Pont Ste Marie :icon_wink:

si tu vas vers St Julien les boutiques qui sont le plus interessantes sont courrir ( souvent à -50%) etam beucoup d articles pas cher entre -70% et -80% du prix boutiques et promod...

tu vas prendre l autoroute ou passer par les petites routes ?

moi je passe par provins :)

de Meaux je vais jusqu au rond point de l obelix là je prends direction Provins et après je fais Provins/Troyes :)

c est le chemin le plus court et le plus économique je trouve :)

Merci pour l'info sur les magasins intéressants :icon_wink: C'est une remorqure que je vais enmener :-D Je retiens particulièrement Lindt et Haribo !!!

Quant à la route, je sais pas encore si je passe par Provins ou par la ferté sous jouarre / Montmirail / Sézanne car au niveau temps et km c'est kif-kif et je connais bien la dernière qui me parait moins longue quand je conduits

La suite au retour de mon périple ....Je les ai rappelé pour avoir les couleurs dispo et le vendeur m'a même donné le prix pour chacune d'elles. je devrais bien trouver mon bonheur et puis à ce prix là je vais pas être trop exigeante quand même.

Merci pour l'info sur les magasins intéressants :icon_wink: C'est une remorqure que je vais enmener :-D Je retiens particulièrement Lindt et Haribo !!!

Quant à la route, je sais pas encore si je passe par Provins ou par la ferté sous jouarre / Montmirail / Sézanne car au niveau temps et km c'est kif-kif et je connais bien la dernière qui me parait moins longue quand je conduits

La suite au retour de mon périple ....Je les ai rappelé pour avoir les couleurs dispo et le vendeur m'a même donné le prix pour chacune d'elles. je devrais bien trouver mon bonheur et puis à ce prix là je vais pas être trop exigeante quand même.

coucou Ally :)

oui ils sont bien pour ca je trouve ils prennent bien le temps de nous renseigner par téléphone comme ca on se déplace pas pour rien :)

j espère que tu vas trouver ton bonheur la bas :icon_wink:

au niveau de la route ca revient quasiment à la meme chose je crois mais moi à l inverse je connais mieux l autre route :-D

passage obligatoite par haribo et lindt :-D

surtout haribo tu vas trouver des bonbons qui ne sont pas en vente chez nous :p

ca y est rien que d y penser ca donne envie :-D

coucou Ally :)

oui ils sont bien pour ca je trouve ils prennent bien le temps de nous renseigner par téléphone comme ca on se déplace pas pour rien :)

j espère que tu vas trouver ton bonheur la bas :icon_wink:

au niveau de la route ca revient quasiment à la meme chose je crois mais moi à l inverse je connais mieux l autre route :-D

passage obligatoite par haribo et lindt :-D

surtout haribo tu vas trouver des bonbons qui ne sont pas en vente chez nous :p

ca y est rien que d y penser ca donne envie :-D

c'est mon gynéco qui ne va pas être content quand je vais monter sur la balance dans un mois :oops: