Conseils achat poussette

De retour de Troyes avec ma super poussette rockinbanana et tout plein de choses dans le coffre :oops: et à vous raconter :icon_wink:

Ouhlala, que de choix :eek:. En rentrant dans la boutique je ne savais plus où donner de la tête. Quant aux couleurs des poussettes, beaucoup plus que celles annoncées au téléphone.

Finalement j'ai pris la loola full -avec la barre au centre- car après essai en magasin elle est vraiment plus maniable d'une seule main. Je me suis fait plaisir sur la couleur du coup je l'ai payée un peu plus cher que prévu -nacelle streety avec fermeture beaucoup plus légère que la windoo + coque créatis + embase créatis-, sauf pour la coque que j'ai pris dans une couleur en promo.

Démonstration impeccable même si je suis pas sûr de tout pouvoir reproduire, d'ailleurs je viens de tester l'ouverture de la poussette et même avec le mode d'emploi j'y ai passé un petit bout de demps avant de voir qu'il y avait une attache sur le côté :-D.

Par contre, ce qui m'intrigue c'est que quand la barre est en position la plus haute elle ne se bloque pas et reste flottante :-x. A votre avis, pour celles qui l'ont, c'est normal qu'elle soit souple à tous les niveaux de hauteur et surtout en version la plus haute ?


Pourt info, en ce moment quand on achète un trio ils offrent des bons d'achat de 20€ à valoir sur certains articles : par exemple
- 20€ pour 40€ achat de puériculture : du coup j'ai pris un set maternity avec biberons et doseurs+ un goupillon + un thermomètre flexible + des coussinets d'allaitement jetable
- 20€ pour une chancelière ou une ombrelle ou un sac à langer du coup j'ai pris une ombrelle à 22€ qui m'est donc revenu à 2€ et une chancelière coordonnée à la poussette en promo
- 20€ sur l'achat d'un transat
- 20€ sur l'achat d'une chaise haute
- 20€ sur l'achat d'un porte bébé


Je confirme que, comme au téléphone, le personnel est très accueillant et disponible par contre nini je n'ai pas eu droit à de cadeau :cry:, bon en même temps je n'ai payé l'ombrelle que 2€ et ai bénéficié de 40€ de réduction au total avec cette offre de 20€ que j'ai utilisé deux fois.
 
De retour de Troyes avec ma super poussette rockinbanana et tout plein de choses dans le coffre :oops: et à vous raconter :icon_wink:

Ouhlala, que de choix :eek:. En rentrant dans la boutique je ne savais plus où donner de la tête. Quant aux couleurs des poussettes, beaucoup plus que celles annoncées au téléphone.

Finalement j'ai pris la loola full -avec la barre au centre- car après essai en magasin elle est vraiment plus maniable d'une seule main. Je me suis fait plaisir sur la couleur du coup je l'ai payée un peu plus cher que prévu -nacelle streety avec fermeture beaucoup plus légère que la windoo + coque créatis + embase créatis-, sauf pour la coque que j'ai pris dans une couleur en promo.

Démonstration impeccable même si je suis pas sûr de tout pouvoir reproduire, d'ailleurs je viens de tester l'ouverture de la poussette et même avec le mode d'emploi j'y ai passé un petit bout de demps avant de voir qu'il y avait une attache sur le côté :-D.

Par contre, ce qui m'intrigue c'est que quand la barre est en position la plus haute elle ne se bloque pas et reste flottante :-x. A votre avis, pour celles qui l'ont, c'est normal qu'elle soit souple à tous les niveaux de hauteur et surtout en version la plus haute ?


Pourt info, en ce moment quand on achète un trio ils offrent des bons d'achat de 20€ à valoir sur certains articles : par exemple
- 20€ pour 40€ achat de puériculture : du coup j'ai pris un set maternity avec biberons et doseurs+ un goupillon + un thermomètre flexible + des coussinets d'allaitement jetable
- 20€ pour une chancelière ou une ombrelle ou un sac à langer du coup j'ai pris une ombrelle à 22€ qui m'est donc revenu à 2€ et une chancelière coordonnée à la poussette en promo
- 20€ sur l'achat d'un transat
- 20€ sur l'achat d'une chaise haute
- 20€ sur l'achat d'un porte bébé


Je confirme que, comme au téléphone, le personnel est très accueillant et disponible par contre nini je n'ai pas eu droit à de cadeau :cry:, bon en même temps je n'ai payé l'ombrelle que 2€ et ai bénéficié de 40€ de réduction au total avec cette offre de 20€ que j'ai utilisé deux fois.

coucou Ally :)

je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur je pensais à toi aujourd hui en plus :eek: surtout à l heure sur le facebook d une copine il y a une fille qui disait qu elle revenait de Troyes alors je me suis dis que c était peut etre toi :evil:

j espère que tu as fait de belles économies :icon_wink:

elle est super la poussette que tu as prise :icon_wink: alors tu as choisie quelle couleur :?:

dommage pour le cadaeau mais c est pas mal pour les bons d achats je trouve :eek: l ombrelle à 2 euros ca vaut le coup je trouve :eek:

j ai vu que tu avais trouvé plein d autres choses :-D

tu as paé combien ta chancelière :?: moi j hésite à en prende une :evil:

demain je vais à la brocante de trilport :icon_wink: si t as besoin d aide pour la poussette n hésite pas je pourrais t aider :icon_wink: avec le temps tu verras elle se plie e se déplie en un clin d oeil :icon_wink:
pour la barre je sais pas mais sur la mienneles poignées sont assez souples également comme si il y avait un petit jeu...
 
Coucou nini,

Voilà la bête pour laquelle j'ai craqué :-D

Trio loola up streety colorlab khaki + base offerte - allobébé

sauf que j'ai pris un cosy créatis oxygen black car il n'y en avait plus en colorlab khaki.

Ca me revient à un peu plus cher que sur ce site par exemple mais j'ai pas pris la même base et ai pu toucher les matières et choisir en conséquence. L'avantage chez eux c'est qu'on peut mixer comme on veut les produits et les couleurs. Et puis, l'un dans l'autre ca revient pratiquemment au même côté budget dans ce cas ci car j'ai bénéficié de 40€ de réduc sur le reste du magasin.

J'ai payé le tout 716 € -coque 119€ + embase 49€ + nacelle 199 + poussette 349 -c'est sur ça que le budget a augmenté car plus cher que celle prévue au départ dans une autre couleur à 249€ chez eux mais sans avoir été forcée non plus par la vendeuse, je me suis fait plaisir pour mon premier bout de chou- :oops:

Quant à la chancelière, je l'ai pris dans la même couleur et l'ai payé 25€ -elle était en promo car pas sous emballage plastique mais attachée sur un ceintre-, sinon sous emballage elles sont à 39€ -sur laquelle j'aurais pu faire passer mon bon de 20€ que j'ai passé du coup sur l'ombrelle car marche pas sur les promos- mais y avait pas cette couleur.

Je me suis là aussi laissé tenter car j'avais pas prévu d'en prendre une mais je me dis que petit bout va naître en hiver et que ca va bien lui servir les 3ers mois parceque elle est pas très grande mais elle a une fermeture éclaire donc au cas où ... Il va être trop mignon avec sa petite bouille métisse là dedans -j'espère qu'il ressemblera à ta fille qui est très belle soit dit en passant-.
Chancelière pour Groupe 0+ Creatis, Streety Fix et Pebble Colorlab Khaki 2010 de Bébé Confort pour bébé au meilleur prix sur oclio

J'y retournerais sûrement pour prendre la chancelière garnd format et quelques autres trucs pour repas de bébé que j'ai pas pris cette fois. Et puis ça fait une ballade sympa. D'ailleurs, la route nickel par Montmirail, peu de voitures et route agréable avec des villages très jolis à traverser, faite en 1h40 rockinbananaOn est même arrivé à 9h50 pour ouverture à 10h et on en est ressortie à 11h45 :-D

Il y avait pas mal de ballons ronds dans les rayons :) et ne m'imagine même pas ce que ca doit être en période de soldes car là on est tous repartie avec nos chariots pleins avec la vendeuse qui nous a même aidé à mettre tout dans la voiture -on a dû laisser un carton sur place-.

Dans les rayons j'ai croisé un couple du Loiret qui a tout pris comme nous et qui ne savaient non plus où donner de la tête avec ce choix de couleurs. C'est peut être cette personne que tu as vu sur le facebook de ta copine -ce serait trop drôle surtout qu'elle accouche à 15 jours d'écart d'avec moi- ou sinon l'une des nombreuses qui était là mais ce n'est pas moi car hier soir trop crevée pour aller sur facebook :cry:

Bon allez, j'arrête de bavarder et laisse un peu de place pour les autres. Peut être que je te croiserais à la brocante, je dois aller faire un tour cette aprem. Tu y vas vers quelle heure ?
 
Coucou Ally :)

Tu t es lachée :-D

Mais tu as raison au moins tu t es fait plaisir et c est le principal surtout pour le premier bébé :icon_wink:

En plus dis toi que c est un investissement car tu as pris des couleurs mixtes qui pourront te servir plus tard :evil:
Comme tu dis ils ont un grand choix de couleur là bas t ce qui est bien c est que l on paut panaché les couleurs contrairement au magasin ou sur le net...
Après pour les tarifs il ya des couleurs en promos et d autres moins remisés mais ca reste moins cher qu au mag...
rien que l ombrelle coute 2 fois plus cher au magasin :shock:

La chancelière est trop belle je suis sur que ton petit bout sera bien à l aise et tout beau dedans :icon_wink:
Je n avais pas fait attention qu il avaient deux tailles...:evil:

Je ne connais pas la route par Montmirail mais ca à l air d etre rapide :eek: j essaierai peut etre la prochaine fois :evil:

Merci pour ma puce :icon_wink: c est gentil :)

finalement je ne pense pas allée à la brocante cette après midi on s est lancé dans le tri des placards et du garage
C est dingue toutes les babioles qu on peut entasser du coup je vais faire la brocante à coté de chez moi dimanche prochain :-D
Ca sera une première :-D mais si je peux me débarasser de quelques trucs :evil:
je te verrais peut etre si tu y passes :icon_wink:
 
Finalement pas de brocante pour moi non plus : temps trop moche et beaucoup à faire dans une maison en resto, enfin pour Mr car moi je peux que suivre le chantier et donner des ordres :-D Non, je plaisante.

Du coup, repos et planchage sur liste de naissance -pas une mince affaire avec tous les sites qui existent, je n'ai que l'embarras du choix mais difficile de choisir- :cry:.

Bonne brocante dimanche prochain mais comme c'est la fête des pères pas sûr que j'irais y faire un tour:cry:. Dès que je suis en congé mater, je me mets aussi à trier les choses inutiles pour donner ou vendre sur net ou brocante rockinbanana et récupérer un peu de sous pour autres achats pour petit bout:)
 
Bon alors, finalement pour cette histoire de mou dans la barre en position haute ca semble être normal !

Je suis allée dans un magasin qui vend ce type de poussette et je l'ai testée, c'est pareil que la mienne. Donc pas d'inquiétude à priori.