Conseils achat poussette

Coucou nini du 77 :)

ce que tu me dis me conforte dans mon premier choix.
je te poserais effcetivement certainement quelques questions supplémentaires d'utilisatrice avertie mais avant je vais aller la voir en magasin en chair et en os la bête.
Comme tu le sais, je suis comme toi pas très loin de Troyes mais je sais pas si j'aurais le temps d'y aller avant que la promo se termine ici et si au final j'y gagnerais vraiment ? A ton avis ?

Tiens, d'ailleurs j'ai déjà une question :-D : petit détail bête mais pas tant que ça : quand on l'achète elle est emballée dans 3 cartons différents et on peut tout mettre dans une voiture type 306 ? ou il faut louer en plus une camionnette ? :-D

Mais dis moi, félicitation ! Je vois que tu parles d'un deuxième petit bout rockinbanana C'est pour bientôt ?

coucou moi j ai le trio fun astral de chicco qui est super
sa ce place en un clic
la poussette fait les troi nacelle siege auto et pousette!!!!
voila en esperant t avoir aider

Coucou nini du 77 :)

ce que tu me dis me conforte dans mon premier choix.
je te poserais effcetivement certainement quelques questions supplémentaires d'utilisatrice avertie mais avant je vais aller la voir en magasin en chair et en os la bête.
Comme tu le sais, je suis comme toi pas très loin de Troyes mais je sais pas si j'aurais le temps d'y aller avant que la promo se termine ici et si au final j'y gagnerais vraiment ? A ton avis ?

Tiens, d'ailleurs j'ai déjà une question :-D : petit détail bête mais pas tant que ça : quand on l'achète elle est emballée dans 3 cartons différents et on peut tout mettre dans une voiture type 306 ? ou il faut louer en plus une camionnette ? :-D

Mais dis moi, félicitation ! Je vois que tu parles d'un deuxième petit bout rockinbanana C'est pour bientôt ?

coucou ally :)

je pense qu à troyes on y gagne vraiment car tu peux trouver ta poussette à des prix très raisonnable et tu as beaucoup d accessoires moins cher qu en magasin.

je t envoie un mp avec le numéro de tél du mag bébé confort à Troyes comme ca tu pourras leur télephoner et leur demander ce qu ils ont comme coloris ainsi que les prix ca te donnera une idée :)

les vendeurs sont assez sympas et prennent vraiment le temp de te renseigner, je sais également qu il est posible qu il t envoie ta poussette par la poste à la maison si ca peux t aider :evil:

moi perso je suis allée direct en magasin j ai une 307 nous étions 3 adultes dans la voiture et tout et rentrer sachant que j avais prix une baignoire en plus :-D

sinon au niveau de la coque j ai accouché en fevrier et ma fille est rentrée dedans jusqu au mois d octobre et pourtant c était un beau bébé :) après effectivement ca peut varier selon les enfants...

par contre si tu vas chez eux noublie pas de prendre l habillage pluie de la coque car il est beaucoup moins cher qu en mag, j ai pris l ombrelle aussi :evil:

ma belle soeur a acheté sa poussette chez carrefour mais elle a pas tenue en 2 ans elle a change 3 ou 4 fois de poussettes achetées en grandes surfaces ca lui est revenue beaucoup plus cher que ma loola au final, sachant qu elle vient d avoir un deuxieme bébé et cette fois ci elle a pris la loola :evil:

merci pour moi :icon_wink: bébé prévue pour le mois d aout et toi :?:

Encore merci nini ! je t'ai envoyé un MP.

je crois aussi que vaut mieux investir un petit peu surtout que j'ai l'intention d'en avoir un deuxième -bb :-D- donc si ca peut servir aux deux ...