Conseils achat poussette

Merci maxitruc ! je connaissais pas le 1er site mais intéressant. quant au deuxième, effectivement c pas mal aussi mais j'avais pas pensé aller dessus. Heureusement que vous êtes là rockinbanana

Dommage la loola n'est pas en promo.
 
Dernière édition:
javais oublier de te dire c sur le site BIMBOMARKET que javais commander ma pousetterockinbanana


merci pour l'info ! Je vois que c'est un site italien :-? Tu n'as eu aucun souci quand tu as commandé chez eux ? t'as payé avec CB ou pay pal ?

Y a pas de bébé confort mais je vois qu'y a du Peg perego que j'ai vu ce WE et qui m'a l'air pas mal sauf que j'ai lu par çi par là que certains ont eu un problème avec des roues qui se bloquent !!! c'est embêtant quand même !
 
Alors moi, j'conseille la citylink 2 de redcastle avec le cosy redcastel qu'on clipse sur la poussette, tres pratique je trouve!
Poussette: Site officiel RED CASTLE France -*Fiche produit
Cosy: Site officiel RED CASTLE France -*Fiche produit


je viens d'aller voir le lien. elle a l'air sympa celle-là, surtout la coque qui s'allonge ! Mais la base de fixation ne me parait pas très pratique ? Je connais pas du tout cette marque :cry: C'est de la bonne qualité ?

Rectification, ca a l'air de la bonne qualité mais tu l'as acheté sur quel site car elle est pas donnée !
 
Dernière édition:
Coucou nini,

J'ai essayé la loola de Bébé confort mais effectivement le tissu de l'oxygen est pas top top, et, la peg perego P3.

je trouve les poignées de la loola un peu "branlante". Quant à la Peg perego, je la trouve sympa à manier sauf pour changer les roues de direction où contrairement à la loola ca se passe au pied de la poussette :-x

Je suis partagée entre les 2 -voir 3 car j'ai regardé city link de red castle dont m'a parlé raanmah et qui a l'air sympa mais j'ai pas encore manipulé celle-là-.

Je vais me renseigner sur celle-là et la Peg perego -j'ai vu que certaines se plaignaient que les roues se bloquent, en plus garantie que de 1 an et SAV bof d'après vendeur-, mais je me suis déjà préparée à aller à Troyes dans Le magasin du bonheur :-D samedi prochain.

encore merci pour toutes tes infos :icon_wink:
 
Coucou nini,

J'ai essayé la loola de Bébé confort mais effectivement le tissu de l'oxygen est pas top top, et, la peg perego P3.

je trouve les poignées de la loola un peu "branlante". Quant à la Peg perego, je la trouve sympa à manier sauf pour changer les roues de direction où contrairement à la loola ca se passe au pied de la poussette :-x

Je suis partagée entre les 2 -voir 3 car j'ai regardé city link de red castle dont m'a parlé raanmah et qui a l'air sympa mais j'ai pas encore manipulé celle-là-.

Je vais me renseigner sur celle-là et la Peg perego -j'ai vu que certaines se plaignaient que les roues se bloquent, en plus garantie que de 1 an et SAV bof d'après vendeur-, mais je me suis déjà préparée à aller à Troyes dans Le magasin du bonheur :-D samedi prochain.

encore merci pour toutes tes infos :icon_wink:

coucou Ally :)

c est bien que tu es pris le temp de les manipuler un peu avant:)

moi aussi j hésitait entre le loola et la peg perego :-D

je trouvais la peg perego sympa mais je trouais la loola hyper pratique niveau place et pliage... une fois le chassis pliée elle ne prend pas beaucoup de place donc pas besoin d avoir un grand coffre quand on fait les courses et qu on a la poussette :icon_wink:

après la high treck est bien aussi elle est tout terrain :-D mais elle prend plus de place...

c est super que tu puisses aller au magasin directement comme ca tu pourras tout voir sur place :eek:
ils vendent aussi des biberons, des goupillons les ciseaux bébé, mouche bébé...mais aussi des transats, parcs, lits paraplluie...

niveau sav moi ca fait trois ans que j ai acheté ma poussette et je peux encore la ramener ils font des petites révisions et me regraissent les roues si besoin :) je trouve qu ils sont bien à ce niveau en plus ils te font pas payer :)

c est bien tu y vas avant les soldes :icon_wink:
 
moi aussi je recherche une trio loola
nini combien coutent celles dans le magasin de troyes:?:
merci

coucou fanie :)

c est à peu près 30% à 40% moins cher qu en magasin :)

voici le lien du mag avec les coordonnées et quelques avis, appel les ils te diront les tarifs et les coloris dispo :)

magasin usine : Bébé Confort - Troyes Mag Usine

je ne sais pas si c est toujours d actualité mais quad moi j ai acheté ma poussette j ai eu un autre pad en cadeau rockinbanana