Coin des Idées Cadeaux pour Hommes

comme je te comprends !
J'ai un beau greffier à côté de moi. C'est l'heure du gros câlin avec sa maîtresse.

un greffier, pardon, un persan, il ne faut pas que je froisse Sa Majesté !

Je le commanderais bien aussi ce griffoir. Mais il y a les fdp à moins de commander pour au moins 60€ !!!!!

j'ai regardé le site hier. La gamelle gros chien, avec 2 récipients en inox vaut 68€ !!!!!!
Je le ferais plutôt boire et manger dans mes vieux Tupperware

je reçois en ce moment les ventes privées de 1 jour 1 vin. Aperçu des dernières ventes du site : http://www.1jour1vin.com/fr/products/over
Je mets les vins chez les messieurs mais sans parti pris. Dans beaucoup de familles, ce sont eux qui les choisissent encore pour accompagner les repas de fêtes ou autres ; qui ouvrent les bouteilles (voir tire-bouchon) ; qui servent leurs voisines de table.
Aujourd'hui, Hermitage blanc, 100% Marsanne !
vinsblhermitageferratonqc4.jpg

Guide Fleurus 19/20, Robert Parker 90/100, Wine Spectator 90/100, Wine & Spirits 90/100
C'est toujours un plaisir de pouvoir acheter de belles bouteilles de millésimes plus anciens. Plaisir que nous fait le Domaine Ferraton, avec une fois de plus une grande année et une offre rare. Profitez de ce bel Hermitage produit à seulement 1500 bouteilles, dans un millésime 2000 si généreux aux grands blancs du nord de la vallée du Rhône. Avec des arômes complexes de fruits bien mûrs mêlant poire, pêche, coing et miel, sa superbe bouche riche et grasse et sa longue finale, ce 100% marsanne a de quoi épater !