code intéressant sur le high tech

tu aurais dû ouvrir un sujet à part, afin que personne ne loupe ton bon plan :cry:

je vais devoir te bannir pour cette faute :? :icon_lol:

ps : pense à me rendre mon chariot :idea:

L'intégralité de ton chariot me convient tout à fait :cool:, la période d'essai "satisfait ou remboursé" de 14 jours étant dépassée, je ne pouvais de toute façon pas le retourner :cry: ,au grand dam de ma femme:icon_twisted:
 
Moi, j'ai passé toute la soirée en pensant ce que je pouvais commander sans dépasser le budget et
j'étais tellement contente d'avoir réussi à avoir des lits pour mes filles.............

Mon mari m'a signalé que j'ai passé mon temps pour rien du tout et qu'il ne fallait pas rever !!!!!!

Pourtant la dernière fois, grace au code d'ESME, j'avais réussi à commander une DSI xl + des rideaux pour 4 chambres....................

Bref, trop déçu cette fois-ci !!!!

Franchement les gens ont abusé avec leur ipad et pc.............

Je vais réfléchir 10 fois avant de commander.............:cry:


C'etait le code à -30%? Déjà là on avait eu vachement de doute, alors 50%....
 
Oui mais un doute pas si evident entre guillemet
car c pas le prix qui pose probleme mais lapplication du code en lui meme
car le prix afficher et le bon
 
les gens ne sont pas venus ici EXPRES !
puisque le code circulait sur FB, sur Twitter et sur des dizaines de sites de geek , lol

...


ceux qui se sont inscrits je pense c'est parce qu'en allant sur google et en tapant un truc genre bug 3 suisses, code 50% 3 suisses..etc ou autre..ils ont atterri sur cette page, et ont dû s'enregistrer pour enlever le spoiler..


mais c'est vrai que du coup..et bien nos commandes à nous..on ne les aura jamais :-(


Parfois je me dis ces nouveaux inscrits sont des éventuels filleuls pour nocibé :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
J'ai d'abord vu le code sur l'autre post, en début de soirée, mais je n'ai rien commandé car rien besoin et quand j'ai vu le nombre de nouveaux inscrits, je me doutais bien que ça finirait comme ça. C'est certain que ça serait passé avec moins de commandes, car c'est certainement ce qui leur a mis la puce à l'oreille.