code intéressant sur le high tech

Et je suis d'accord, l'échange fait partie d'un des plaisirs d'être sur ce forum, très utile et enrichissant et puis on se marre bien dès fois!
 
Le site est tombé encore ce soir, le code 46839 donnait un iPad 3 gratuit en cadeau en remplacement de la ménagère laguiole (épuisée) pour toute commande supérieure à 15 euros. (mais port payant quand même ce qui m'a fait beaucoup hésité, puis je tiens à ma ménagère)
 
Le site est tombé encore ce soir, le code 46839 donnait un iPad 3 gratuit en cadeau en remplacement de la ménagère laguiole (épuisée) pour toute commande supérieure à 15 euros. (mais port payant quand même ce qui m'a fait beaucoup hésité, puis je tiens à ma ménagère)
tu aurais dû ouvrir un sujet à part, afin que personne ne loupe ton bon plan :cry:

je vais devoir te bannir pour cette faute :? :icon_lol:

ps : pense à me rendre mon chariot :idea:
 
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi aller gueuler sur le facebook de 3 suisses quand tu sais que cest un bug et que les commandes si abus seront annulés ...


C'est toujours comme ça dans un cas pareil. Tout le monde sait que c'est un bug, tout le monde croise les doigts pour que sa commande soit validée et au final tout le monde hurle à l'escroquerie parce que leur commande est annulée, alors que dès le départ, on sait pertinemment qu'on profite d'une erreur. Une réduction de 50% sur tout le site c'est impossible.

c'est la nature humaine. J'ai déjà vu de nombreux cas comme ça ces derniers mois (la fnac avec la Touchpad, Rueducommerce pour d'autres articles). On a les boules, on menace de saisir la justice, et puis finalement on redevient raisonnable.

Moi j'ai raté le code hier soir. Pour une fois je ne suis pas venu regarder le forum et évidement j'ai loupé le coche (comme la fois des 30%). Pas de regret ou d'aigreur.

Allez ZEN.

Et concernant le forum, oui c'est vrai que c'est un forum qui permet aussi l'échange, les discussion, l'aide. Bien sympa.
 
Moi, j'ai passé toute la soirée en pensant ce que je pouvais commander sans dépasser le budget et
j'étais tellement contente d'avoir réussi à avoir des lits pour mes filles.............

Mon mari m'a signalé que j'ai passé mon temps pour rien du tout et qu'il ne fallait pas rever !!!!!!

Pourtant la dernière fois, grace au code d'ESME, j'avais réussi à commander une DSI xl + des rideaux pour 4 chambres....................

Bref, trop déçu cette fois-ci !!!!

Franchement les gens ont abusé avec leur ipad et pc.............

Je vais réfléchir 10 fois avant de commander.............:cry: