code intéressant sur le high tech

sur le facebook des 3 suisses :

Bonjour,
Dans le cadre de l’opération de découverte de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013, l’une des offres spécialement destinées aux clientes préfèrant le catalogue papier, a connu un bug lié à des erreurs de paramétrage informatique.
Cette offre prévoyait une réduction de 20% (et non 50%) applicable exclusivement sur les références mode et déco issues du nouveau catalogue (et non du site web).
L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.
Ces commandes concernées ne seront pas honorées et chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours.
Nous nous excusons auprès des internautes mais les communautés ont bien compris qu’il s’agissait d’un bug.
Bonne journée !’
 
il y aurait eu 30000 commandes! (sic)

:? et au moins 90% des commandes sur ipad, mac et autres :icon_rolleyes:

Et je suis d'accord, l'échange fait partie d'un des plaisirs d'être sur ce forum, très utile et enrichissant et puis on se marre bien dès fois!

voilà rockinbanana

oula! tu m'étonnes qu'il prefere annulé les commandes!:?

surtout si pleins de ipad.

bonjour toujours pareil
En attente de livraison
Date prévue le 19.06.2012

pareil, ça faisait loin d'ailleurs pour une livraison relais normalement en 24h, ça se voyait qu'il y avait eu beaucoup de commandes :shock:
 
Un de mes iPad est expédié :eek:

959240rfrence.jpg


[YOUTUBE]VHhzi8PvDYw[/YOUTUBE]

client%20du%20commensal.gif
cisco1.gif
 
Dernière édition:
La chance, moi la commande n'apparait plus dans le suivi, et je n'ai même pas reçu un email des 3 suisses me disant que ma commande était annulée.
Je comprend qu'ils annulent les commandes, mais c'est un peu limite de ne rien dire.