code intéressant sur le high tech

pour moi cp ce n'est pas seulement un forum de bons plans, on y trouve aussi des gens sympas avec qui échanger, donner des conseils, des avis, discuter un peu de tout et de rien et ne pas se contenter de dire merci et basta, donner aussi un conseil sur des produits, sur ce que l'on a commandé, bref en gros je serais d'avis de privilégier les personnes qui sont dans l'échange, normal non ???

quand on voit hier le nombre d'inscrits qu'il y a eu rien que pour voir le code 50%, franchement on s'en passe de ces gens-là qui reviendront seulement pour le prochain bp :icon_rolleyes:
 
c'est quoi que tu appelles les "habitués"? Tu veux dire les "leechers", ceux qui ne sont pas inscrits ou ceux qui ne sont là que pour profiter des bons plans?

Je le répète, ce forum est une mine d'or, basée sur le partage des codes, des bons plans etc... Reserver les bons plans à une minorité c'est contraire à l'esprit du forum... autant dans ces cas là supprimer directement les membres qui ne postent jamais?
Faire payer un accès VIP? Créer un statut VIP avec une section dédiée sur la base du nombre de sujets postés? Faire valider chaque nouveau post par un modérateur qui selon le niveau de superbonplanité le rendra public? C'est plus un forum alors, c'est un club privé!

55000 membres, ça laisse songeur...

C'est bon, la fuite se serait sut quand même, par un autre moyen mais elle aurait été massivement diffusée. C'est ça la modernité.

Justement, ceux qui se sont inscris hier soir n'auraient jamais du avoir ce code, je cherches des solutions, c'est tout, mais je reconnais volontiers qu'en 2012, garder une info confidentielle, même dans un club privé, c'est quasi impossible.:cry:
 
bonsoir
moi se que je ne comprends pas c'est comment les personnes qui se sont inscrite hier on su pour le bugue ? moi je viens tout les jours ( bon je parle pas trop car j'ose pas ) mais j'ai presque faillis ne pas voir se post
Comment ils peuvent savoir ???
 
les gens ne sont pas venus ici EXPRES !
puisque le code circulait sur FB, sur Twitter et sur des dizaines de sites de geek , lol

...


ceux qui se sont inscrits je pense c'est parce qu'en allant sur google et en tapant un truc genre bug 3 suisses, code 50% 3 suisses..etc ou autre..ils ont atterri sur cette page, et ont dû s'enregistrer pour enlever le spoiler..


mais c'est vrai que du coup..et bien nos commandes à nous..on ne les aura jamais :-(
 
bonsoir
moi se que je ne comprends pas c'est comment les personnes qui se sont inscrite hier on su pour le bugue ? moi je viens tout les jours ( bon je parle pas trop car j'ose pas ) mais j'ai presque faillis ne pas voir se post
Comment ils peuvent savoir ???

Je ne sais pas tout ce que je peut te dire c'est que le code à été poster sur twitter et c'est à partir de la qu'il y a eu des commandes " abusives":cry::cry:
 
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi aller gueuler sur le facebook de 3 suisses quand tu sais que cest un bug et que les commandes si abus seront annulés ...
 
ca y est ils en ont parlé et apparemment ils vont annulés les commande mais d’après la journaliste des recours sont possible avoir