code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

oui il y a moins de choix ça dépend de la couleur que tu veux, ils précisent que tu peux les mélanger entre elles les couleurs pour obtenir le résultat que tu veux
tu peux revenir aux couleurs chimiques mais il faut attendre un bon moment! notre chère beyoncé devrait le savoir :)
moi je ne pouvais plus continuer avec les chimiques, je veux les laisser pousser mais à chaque fois, arrivé aux épaules, ça cassait trop, malgré tous les soins. et je ne peux pas me passer de la couleur car déjà quelques cheveux blancs :(
je te dirais comment j'ai trouvé la couleur khadi, j'ai lu dans un article sur un blog et c'était très positif
la dernière fois, j'ai utilisé un autre henné mais c'était plus cher!

ça a l'air tentant tout ça MV :) j'attends ton retour ;):)
j'ai une copine coiffeuse (non c'est pas Beyoncé) qui vient me faire les couleurs à la maison depuis des années avec des couleurs pros mais trop agressives c'est sûr, j'ai jamais voulu revenir au hénné, je l'ai fais une fois il y a des années et j'ai trouvé ça trop foncé et pas assez brillant, entre temps ça a du évolué, je vais me pencher de plus prêt là dessus, si tu as des liens je suis preneuse :)

ça a l'air tentant tout ça MV :) j'attends ton retour ;):)
j'ai une copine coiffeuse (non c'est pas Beyoncé) qui vient me faire les couleurs à la maison depuis des années avec des couleurs pros mais trop agressives c'est sûr, j'ai jamais voulu revenir au hénné, je l'ai fais une fois il y a des années et j'ai trouvé ça trop foncé et pas assez brillant, entre temps ça a du évolué, je vais me pencher de plus prêt là dessus, si tu as des liens je suis preneuse :)

j'ai la couleur pour les cheveux en ce moment :cool: c'était facile à mélanger et à appliquer

pour les liens, c'est en allemand dsl, étant donné que la marque khadi est apparemment une entreprise allemande qui importe depuis l'Inde
Haaröl von Khadi, Amla, Pflanzenhaarfarben und PHF, Henna, Naturkosmetik, Biokosmetik, Hautprobleme, Shampoos
mais je vais regarder ce que je trouve en lien français

j'ai la couleur pour les cheveux en ce moment :cool: c'était facile à mélanger et à appliquer

pour les liens, c'est en allemand dsl, étant donné que la marque khadi est apparemment une entreprise allemande qui importe depuis l'Inde
Haaröl von Khadi, Amla, Pflanzenhaarfarben und PHF, Henna, Naturkosmetik, Biokosmetik, Hautprobleme, Shampoos
mais je vais regarder ce que je trouve en lien français
merci MV je l'ai ouvert avec ie ça traduit, bonne pose :icon_rolleyes: et moi je vais lire :)

SabrinaMkp: En admiration devant les colorations naturelles aux plantes avec Khadi ❤
Ma pousse de cheveux depuis 2009: Test de la teinture aux plantes Khadi marron foncé

il me semble qu'il faut plusieurs colorations avant d'obtenir le résultat qu'on veut. je ne peux pas te renseigner plus, je débute mon aventure coloration naturelle des cheveux :)

si tu as une copine qui te fait des couleurs pro à la maison, tant mieux pour toi :) moi le coiffeur je trouvais ça bcp trop cher et parfois j'avais un doute s'ils savaient ce qu'ils font et puis les couleurs maison, bonjour les dégâts

FFL :) je viens de recevoir le même que toi :eek:
c'est une tuerie ce truc rockinbanana j'ai fais mon brush en 5 mn, bien mieux qu'avec mon lisseur pro, grâce à cette brosse qui discipline bien les cheveux :) on dirait que je sors du coiffeur, allez y les filles foncez ça marche du tonnerre rockinbanana rockinbanana

Coucou joyce :)

Tu vas bien?

Il a l air super tu me donnes envie :eek:

C est vraiment mieux que le lisseur :?:

Je pars a la recherche de la ref et d un petit code :evil: ;)

Bonjour,
Les -20/39 n existent plus???
Je recherche mais j en trouve pas,j en ai trouvè -20/45 ms ne marche pas sur prix vert.
Arrff j aurai du passer commande au lieu d attendre :/

SabrinaMkp: En admiration devant les colorations naturelles aux plantes avec Khadi ❤
Ma pousse de cheveux depuis 2009: Test de la teinture aux plantes Khadi marron foncé

il me semble qu'il faut plusieurs colorations avant d'obtenir le résultat qu'on veut. je ne peux pas te renseigner plus, je débute mon aventure coloration naturelle des cheveux :)

si tu as une copine qui te fait des couleurs pro à la maison, tant mieux pour toi :) moi le coiffeur je trouvais ça bcp trop cher et parfois j'avais un doute s'ils savaient ce qu'ils font et puis les couleurs maison, bonjour les dégâts
c'est clair MV le coiffeur c'est la ruine quand je vois le prix que payent mes copines :shock: sinon y a aussi des écoles de coiffure mais là encore faut être dispo et c'est toi et ta chance tu sais pas sur qui tu vas tomber :icon_rolleyes:

Coucou joyce :)

Tu vas bien?

Il a l air super tu me donnes envie :eek:

C est vraiment mieux que le lisseur :?:

Je pars a la recherche de la ref et d un petit code :evil: ;)
coucou Nini :) je vais bien je te remercie et toi :?: oui il est vraiment bien rockinbanana, le cylindre tourne en continue mais c'est toi qui le gère en pressant et la brosse démêle les cheveux, pas de risque de cheveux écrasés ou brulés et ça va vite, regardes la vidéo sur la redoute ça va te donner une idée :) le + par rapport à un lisseur c'est que ça te laisse les cheveux tout doux :eek:
Vidéo La Redoute