code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

FFL :) je viens de recevoir le même que toi :eek:
c'est une tuerie ce truc rockinbanana j'ai fais mon brush en 5 mn, bien mieux qu'avec mon lisseur pro, grâce à cette brosse qui discipline bien les cheveux :) on dirait que je sors du coiffeur, allez y les filles foncez ça marche du tonnerre rockinbanana rockinbanana
tu l'as fait sur cheveux mouillés ou secs?
moi j'ai essayé sur cheveux secs

Qui aurait un code pour moi:?:

Merci d'avance, je dois passer une commande de 39 euros:idea:
MisterH :) j'ai des 15/30 pas mieux (les autres sont pas encore activés) je te mp :)

tu l'as fait sur cheveux mouillés ou secs?
moi j'ai essayé sur cheveux secs
secs, je les avais lavés hier et trop pressé d'essayer, qu'est ce que tu en penses alors :?: :)

coucou els filles pouvez vous me dire si les codes alpha fonctionne sur les bouteilles sodastream ça m'eviterais de chercher un code pour rien :) merciiiii
Ref :7674953 et Ref : 3652203

Dernière édition:
MisterH :) j'ai des 15/30 pas mieux (les autres sont pas encore activés) je te mp :)

secs, je les avais lavés hier et trop pressé d'essayer, qu'est ce que tu en penses alors :?: :)

moi je trouve tres bien mais pas encore essayé sur cheveux essorés, tu penses que ca risque pas de bruler le cheveu?
qui a testé sur cheveux essorés?

Dernière édition:
Merci joyce, j'aurais bien aimé un -20 mais a défaut je veux bien un -15 bisous18
je t'ai mp 2 -15 et promis je pense à toi dès que j'aurai les -20 activés :) bisous18

moi je trouve tres bien mais pas encore essayé sur cheveux essorés, tu penses que ca risque pas de bruler le cheveu?
qui a testé sur cheveux essorés?
je tenterai pas sur cheveux essorés, je pense que ça va les abimer ...

FFL :) je viens de recevoir le même que toi :eek:
c'est une tuerie ce truc rockinbanana j'ai fais mon brush en 5 mn, bien mieux qu'avec mon lisseur pro, grâce à cette brosse qui discipline bien les cheveux :) on dirait que je sors du coiffeur, allez y les filles foncez ça marche du tonnerre rockinbanana rockinbanana

Vous me faites rêver avec vos supers commentaires sur le Instyler :shock: y a différents modèles mais j'y comprends pas grand chose.... quelles sont les différences ???

Et puis ptit problème.... j'ai réussi à trouver 2 codes dont 1 pas activé et l'autre me donne pas -20 sur prix vert :cry: Help....

Vous me faites rêver avec vos supers commentaires sur le Instyler :shock: y a différents modèles mais j'y comprends pas grand chose.... quelles sont les différences ???

Et puis ptit problème.... j'ai réussi à trouver 2 codes dont 1 pas activé et l'autre me donne pas -20 sur prix vert :cry: Help....

c'est un 20/45 mais ne marche pas sur prix verts et sur shopping prix :cry: