code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

A celles qui ont testé l'Instyler, vous m'avez trop donné envie de le commander pour ma fille, je l'ai déjà mis dans mon panier.
Elle a les cheveux frisés, est ce que la brosse coince les cheveux ?
Est ce que vous l'utilisez avec des cheveux secs ou des cheveux mouillés ? (je comprend pas ce que veut dire essoré, est ce qu'ils sont encore un peu mouillés ?).
Merci pour votre aide.

EH ben si vouss avez une astuce comment trouvez un code alpha je suis preneuse
lol depuis minuit je cherche et rien il est 5 h

jdois faire un cadeau un pyjama et un peignoir

merci e votre aide vous etes tous génial avec vos bon plan

A celles qui ont testé l'Instyler, vous m'avez trop donné envie de le commander pour ma fille, je l'ai déjà mis dans mon panier.
Elle a les cheveux frisés, est ce que la brosse coince les cheveux ?
Est ce que vous l'utilisez avec des cheveux secs ou des cheveux mouillés ? (je comprend pas ce que veut dire essoré, est ce qu'ils sont encore un peu mouillés ?).
Merci pour votre aide.
cc Ciel, j'espere tu vas bien,
il faut demeller les cheveux avant de passer instyler, j'ai le cheveux souple donc la brosse ne coince pas. il est preferable de l'utiliser sur des cheveux secs mais c'est pas interdit sur cheveux mouillés essorés à la serviette.
je suis tres satisfaite de ce produit mais j'ai pas les cheveux frisés à la base. Il te faut l'avis sur cheveux frisés

biz Ciel

:) Bonjour tout le monde!

Dites, vous trouvez encore des codes? J'aimerais pouvoir en passer 1 sur un thermomètre auriculaire en prix vert. Je cherche mais je ne trouve pas, du coup je ne sais pas s'ils sont encore activés???

merci et bonne journée

cc Ciel, j'espere tu vas bien,
il faut demeller les cheveux avant de passer instyler, j'ai le cheveux souple donc la brosse ne coince pas. il est preferable de l'utiliser sur des cheveux secs mais c'est pas interdit sur cheveux mouillés essorés à la serviette.
je suis tres satisfaite de ce produit mais j'ai pas les cheveux frisés à la base. Il te faut l'avis sur cheveux frisés

biz Ciel

Hello ffl87, je vais bien j'espère que toi aussi. Merci pour ta réponse, je vais voir sur le net si je trouve des avis pour l'utilisation sur cheveux frisés. Bonne idée, je mettrai du démelant à ma fille avant d'utiliser le instyler.
Je penche fortement pour le commander avant minuit, j'ai peur que les codes - 15 soient désactivés.
Bises. ;)

J'ai reçu le Instyler et testé sur les cheveux de ma fille, il est super !! :eek:
J'ai reçu le modèle commandé à savoir la version zebrée blanche dont voici la photo :
324223264-4a1da789-e0c1-41b6-9938-8ffc06fab2bf_1200.jpg

Je suis bien contente d'avoir commandé dimanche car je découvre aujourd'hui que le Instyler est passé en prix rouge et en testant un code - 15/29, il ne donne que les frais de port gratuit et le cadeau, mais pas de réduction. Ouf !!
Merci à toutes pour vos avis sur le Instyler et surtout à ffl87, j'espère que tu vas biens, bises. ;)