c'est un 20/45 mais ne marche pas sur prix verts et sur shopping prix :cry:
A dommage :?
c'est un 20/45 mais ne marche pas sur prix verts et sur shopping prix :cry:
j'ai fais sans et ça va très bien, merci pour ta vidéook a quoi sert la protection en plastique, je viens de lire sur internet que ct pour eviter les brulures, donc on le place avant le brush ?
ce qui me decois un peu c'est de voir que sur electro depot on le trouve a ce 69e
Lisseur INSTYLER INSTYLER Rotatif pas cher - discount - ELECTRO DEPOT
Luckyvb tu peux l'avoir à 55€ avec alpha 15/30A dommage :?
oui MV c'est bizarre qu'on est pas eu le modèle en photo, pourtant ils ont pas noté un truc du genre "photo non contractuelle" , moi je le préfère en orange, mais le principal c'est quand même l'efficacité et elle est au rdvfaut que je le teste aussi mon instyler
je suis quand même déçue, j'aurais préféré le modèle zèbre
oui MV c'est bizarre qu'on est pas eu le modèle en photo, pourtant ils ont pas noté un truc du genre "photo non contractuelle" , moi je le préfère en orange, mais le principal c'est quand même l'efficacité et elle est au rdv
qu'attends tu pour tester MV
J'avais pas vu ton post MVje dois me faire une couleur au henné d'abord (faut de la motivation )
et puis je vais les lisser avec
oui en fait, c'est carrément un autre modèle qu'on a reçu, celui qu'on a reçu, il est à 89 euros sur le site LR
avant de voir que vous en parlez déjà ici, j'ai même ouvert un topic pour savoir si vous comptez le retourner :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/instyler-aux-filles-t72080.html
j'ai fais sans et ça va très bien, merci pour ta vidéo
50 ou 55 c'est toujours mieux que 69 et en plus livré rockinbanana
Luckyvb tu peux l'avoir à 55€ avec alpha 15/30
ils ont désactivés tous les 20/39 il me semble :cry:Merci.... il faut juste que j'arrive à trouver le bon code vous m'avez emballée avec vos supers commentaires :icon_lol:
merci je ne connaissais pas du tout, c'est vrai que le prix est correct je viens de le trouver sur un site mais il n'y a pas de nuancier :?:j'ai déjà fait du henné il y a un mois
j'ai changé parce que le chimique a abimé mes cheveux
j'ai pris la couleur noisette de la marque "khadi" chez mademoiselle bio à 7,50 euros, bcp moins cher que toute autre couleur