code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

ok a quoi sert la protection en plastique, je viens de lire sur internet que ct pour eviter les brulures, donc on le place avant le brush ?

ce qui me decois un peu c'est de voir que sur electro depot on le trouve a ce 69e

Lisseur INSTYLER INSTYLER Rotatif pas cher - discount - ELECTRO DEPOT
j'ai fais sans et ça va très bien, merci pour ta vidéo ;) :)
50 ou 55 c'est toujours mieux que 69 et en plus livré
rockinbanana

Luckyvb :) tu peux l'avoir à 55€ avec alpha 15/30

faut que je le teste aussi mon instyler
je suis quand même déçue, j'aurais préféré le modèle zèbre
oui MV :) c'est bizarre qu'on est pas eu le modèle en photo, pourtant ils ont pas noté un truc du genre "photo non contractuelle" , moi je le préfère en orange, mais le principal c'est quand même l'efficacité et elle est au rdv :)
qu'attends tu pour tester MV :eek:

oui MV :) c'est bizarre qu'on est pas eu le modèle en photo, pourtant ils ont pas noté un truc du genre "photo non contractuelle" , moi je le préfère en orange, mais le principal c'est quand même l'efficacité et elle est au rdv :)
qu'attends tu pour tester MV :eek:

je dois me faire une couleur au henné d'abord (faut de la motivation :) )
et puis je vais les lisser avec

oui en fait, c'est carrément un autre modèle qu'on a reçu, celui qu'on a reçu, il est à 89 euros sur le site LR
avant de voir que vous en parlez déjà ici, j'ai même ouvert un topic pour savoir si vous comptez le retourner :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/instyler-aux-filles-t72080.html

je dois me faire une couleur au henné d'abord (faut de la motivation :) )
et puis je vais les lisser avec

oui en fait, c'est carrément un autre modèle qu'on a reçu, celui qu'on a reçu, il est à 89 euros sur le site LR
avant de voir que vous en parlez déjà ici, j'ai même ouvert un topic pour savoir si vous comptez le retourner :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/instyler-aux-filles-t72080.html
J'avais pas vu ton post MV :)
je sais même pas si c'est le même, celui de la redoute a un embout plastique noir et nous il est transparent, mais je pense que ça change rien à l'appareil :icon_rolleyes: il est peut être plus récent du fait de la collerette "victoire de la beauté" mais j'en sais rien ...
tu vas faire un hénné coloré ou neutre :icon_rolleyes: :?: par contre je crois qu'après tu pourras plus faire de couleur permanente, les 2 ne font pas bon ménage il me semble ...

j'ai fais sans et ça va très bien, merci pour ta vidéo ;) :)
50 ou 55 c'est toujours mieux que 69 et en plus livré
rockinbanana

Luckyvb :) tu peux l'avoir à 55€ avec alpha 15/30

Merci.... il faut juste que j'arrive à trouver le bon code ;) vous m'avez emballée avec vos supers commentaires :icon_lol:

j'ai déjà fait du henné il y a un mois
j'ai changé parce que le chimique a abimé mes cheveux

j'ai pris la couleur noisette de la marque "khadi" chez mademoiselle bio à 7,50 euros, bcp moins cher que toute autre couleur :)

Merci.... il faut juste que j'arrive à trouver le bon code ;) vous m'avez emballée avec vos supers commentaires :icon_lol:
ils ont désactivés tous les 20/39 il me semble :cry:
sinon pour être sûr de l'avoir tu le commande au relais avec un -15, il peut rester 15 jours au relais, peut être qu'entre temps les autres codes seront activés :icon_rolleyes:

j'ai déjà fait du henné il y a un mois
j'ai changé parce que le chimique a abimé mes cheveux

j'ai pris la couleur noisette de la marque "khadi" chez mademoiselle bio à 7,50 euros, bcp moins cher que toute autre couleur :)
merci je ne connaissais pas du tout, c'est vrai que le prix est correct :) je viens de le trouver sur un site mais il n'y a pas de nuancier :?:
j'ai aussi les cheveux abimés par les couleurs, je fais plus du tout de mèche pour limiter les dégats, mais le hénné quand tu commence tu peux plus revenir aux couleurs non :?: j'ai l'impression qu'il y a moins de choix de nuances aussi ...

coloration-naturelle-aux-plantes-khadi.jpg