Club vip l' Oréal cumuler des points

dites moi est-ce que quelqu'un a le même soucis que moi??..... le bouton "commander" est éteint c-à-d il n'est pas rouge, pas clikable!!... alors que j'ai plus de 1500 points sur le compte?...
 
Du nouveau pour cumuler les points du Club VIP de L'OREAL :
- La base lissante resurfaçante STUDIO SECRETS PROFESSIONAL comble, lisse, corrige et toucher velouté. Elle s'utilise seule ou sous le fond de teint. Un grain de peau parfait instantanément. Utilisation 24 M, contenant 15ml, CODE : 3600521760581. Réponse à la question : quel est le cinquième ingrédient de la liste collée sur le produit : DIMETHICONE.autre code sur le produit : 30079748 et 28J904.Made in GERMANY.
Cette base comble les rides et estompe les pores en un seul geste. Sa texture gomme laisse un toucher velouté sur la peau. Résultat : un grain de peau parfait instantanément. Conseils et astuces : *ne pas en mettre beaucoup, appliquer par petites touches.
* bien étaler en étirant toujours de l'intérieur vers l'extérieur du visage:
sur le front, sous les yeux, sur l'aile du nez, sous les lèvres+autour du contour sur le cou.
 
j'ai voulu acheter une coloration avec 2 bons de 5€ et la caissière a refuser en disant que c'etait un bon par produit!
Jlui ai dit que les bons etaient cumulables mais elle a pas voulu, elle a ensuite demandé a sa superieur qu'il lui a dit de refuser :-x
Jsuis vraiment degoutée! :cry:
Vla c'etait ma ptite histoire, sinon merci les filles pour les codes...;)
 
Du nouveau pour cumuler les points du Club VIP de L'OREAL :
- La base lissante resurfaçante STUDIO SECRETS PROFESSIONAL comble, lisse, corrige et toucher velouté. Elle s'utilise seule ou sous le fond de teint. Un grain de peau parfait instantanément. Utilisation 24 M, contenant 15ml, CODE : 3600521760581. Réponse à la question : quel est le cinquième ingrédient de la liste collée sur le produit : DIMETHICONE.autre code sur le produit : 30079748 et 28J904.Made in GERMANY.
Cette base comble les rides et estompe les pores en un seul geste. Sa texture gomme laisse un toucher velouté sur la peau. Résultat : un grain de peau parfait instantanément. Conseils et astuces : *ne pas en mettre beaucoup, appliquer par petites touches.
* bien étaler en étirant toujours de l'intérieur vers l'extérieur du visage:
sur le front, sous les yeux, sur l'aile du nez, sous les lèvres+autour du contour sur le cou.

code inconnu chez moi...merci
 
j'ai pas reçu mes bons j'ai appeler et j'ai envoyer le mail de confirmation et toujours rien
j'ai appeler elle m'a dit "je vais faire le nécessaire"
pas d'abus, aujourd'hui mon compte est inactif
quelqu'un a essayer de se connecter aujourd'hui ?

ils ont bloquer le service "réclamation" à la fin il y a une page erreur
et ils ont aussi empêcher les nouvelles inscriptions,
du moins depuis mon pc je ne peux pas me réinscrire,