Club vip l' Oréal cumuler des points

ah oui mdr tu va commander les chéque de 5e sa va etre long alors si tu veux le lot a 1500pt mdr, alors moi oui j'ai du patienter 1an pour commander mon lot a 1500pt j'ai galéré lol je l'ai reçu en un mois et demi par contre dans le lot y'a que le mascara et l'ombre a paupiére qui été bien sinon j'avais reçu une créme anti ride qui j'ai donné a ma mére sa dépend des lots sa change souvent faut avoir de la chance:oops::oops:

Ah ben merçi pour l'info Linaa ça me conforte dans mon choix peu être que le lot as plus de valeur mais au moins si j'achète directement mon produit je suis sûre que ça me serviras pas
 
Ah ben merçi pour l'info Linaa ça me conforte dans mon choix peu être que le lot à plus de valeur mais au moins si j'achète directement mon produit je suis sûre que ça me serviras pas

oui c'est sur que si tu prend la réduction au moins avec tu peux etre sur d'acheter quelque chose dont tu a besoin:p:p
 
Donc vous pouvez y aller en confiance, F5 vous change la question mais ne bloque pas, j'ai testé 10 fois sur le même produit pour voir ;-)