Clé 3G SFR à 4€90

Comment connaître la version d'Android de son téléphone ?

Pour connaître la version d'Android de votre téléphone, allez dans les menus :
Paramètres → A propos de ce téléphone → Information logiciel → Version d'Android

Si vous avez une version inférieure à la 2.2, le tethering ne sera pas disponible. Pensez alors à mettre à jour votre appareil.

Activez le tethering sur votre téléphone Android

Pour activer le tethering sur votre téléphone Android :

Allez dans les menus "Paramètres" -> "Sans fil et réseaux"
Puis, "Paramètres point d'accès Wi-Fi" : choisissez un nom de routeur et un mot de passe
Activez ensuite le "point d'accès Wi-Fi portable"
Activez le réseau 3G comme vous avez l'habitude de le faire
Ouvrez un navigateur sur votre Android et testez que la connexion Internet fonctionne correctement
Sur votre ordinateur

4.0.4
pour le tethering (j'ai appris un mot...), je vois pas Paramètres point d'accès Wi-Fi, je vais laisser regarder mon mari ce soir :icon_rolleyes:
mais merci carrefour, je vois qui demander si j'ai un problème avec ma connexion :idea::)

avec ça tu n'as pas besoin de clé 3g... ton tel crée un reseau wifi grace a sa 3g et ton pc, tablette etc peuvent utiliser ta connection...

avec ça tu n'as pas besoin de clé 3g... ton tel crée un reseau wifi grace a sa 3g et ton pc, tablette etc peuvent utiliser ta connection...

:shock::shock:
si je vais comme d'hab 24/24 sur CP avec mon forfait tel sur mon ordi, ça risque de faire un peu court...
tu me déconseillerais donc de prendre l'abonnement pour25 euro pour un mois chez bouygues? ou il y a des offres plus intéressants, je ne dois pas forcément prendre chez mon opérateur....:idea:
c'est horriblement, je me sens comme une mamie avec ces trucs, pourtant sur l'ordi, je gère (lol) pour les programmes que j'utilse au taf, j'ai eu plein de formations...mais ça, ce n'était pas au programme :icon_lol::icon_lol:

je fais ma blonde aussi je suis chez sfr pr la tv et le fixe et canal sat,l'ordi va etreds la chambre et la tv ds le salon est ce que cette clé peut eviter les fils jusque ds la chambre?

:shock::shock:
si je vais comme d'hab 24/24 sur CP avec mon forfait tel sur mon ordi, ça risque de faire un peu court...
tu me déconseillerais donc de prendre l'abonnement pour25 euro pour un mois chez bouygues? ou il y a des offres plus intéressants, je ne dois pas forcément prendre chez mon opérateur....:idea:
c'est horriblement, je me sens comme une mamie avec ces trucs, pourtant sur l'ordi, je gère (lol) pour les programmes que j'utilse au taf, j'ai eu plein de formations...mais ça, ce n'était pas au programme :icon_lol::icon_lol:

ben... y'aura pas de voisin ? en sfr public ou free wifi ? quand tu es las bas tu captes aucun signaux wifi ?

4.0.4
pour le tethering (j'ai appris un mot...), je vois pas Paramètres point d'accès Wi-Fi, je vais laisser regarder mon mari ce soir :icon_rolleyes:
mais merci carrefour, je vois qui demander si j'ai un problème avec ma connexion :idea::)

toi c'est ailleurs c'est dans parametres / parametres supplementaires / point d'acces et modem / et tu peux ou le brancher en usb au pc ou en wifi