oui on dirait que ça marche plu... mais bon j'ai plus d'email pour tester moi ^^
Si tu as gmail, utilises les alias ton_mail+blabla@gmail.com. Tu ajoutes un "+" suivi de ce que tu veux avant le @gmail et ca tombera dans ta boite... Des tonnes d alias facilement sans rien faire
Sinon je confirme le code ne fonctionne plus...
Bonjour, alors moi j'ai plein de questions car je n'y connais rien
1/ si quelqu'un s'est abonné dernièrement quel est la meilleure formule pour acheter un telephone avec connection internet (ça c'est pour mon copain)
2/ et on va partir en vacances mais on ne capte pas de wifi (grâce au micro ordinateur) dans le quartier où on va habiter. Donc s'il a un telephone qui va sur le net, est ce que du micro je pourrai également avoir accès à internet ? Je pense que non, donc est ce qu'il y a des accessoires pour pouvoir récupérer le wifi du telephone portable ?
tout cela le moins cher possible ! car ce n'est pas très pratique d'aller chez mac do ...
Merci
Si tu as gmail, utilises les alias ton_mail+blabla@gmail.com. Tu ajoutes un "+" suivi de ce que tu veux avant le @gmail et ca tombera dans ta boite... Des tonnes d alias facilement sans rien faire
Sinon je confirme le code ne fonctionne plus...
oui pareil pour les points, sur un gmail tu peux ajouter tant de points que tu veux par exemple "m.o.n.m.a.i.l@gmail.com" = "monmail@gmail.com"
1/virgin en abo+tel est pas mal,
2/Donc s'il a un forfait 3g et un tel genre android en 2.3 minimum ou iphone en 4, 4s peut être moins, oui tu peux partager la connexion 3 g de ton tel
Des nouvelles ? Rien dans mon suivi d'après ce que j'ai pu voir grâce à wifi sponsorisés par mcdo...... J'avais commande 2
merci mais on fait comment pour partager la connexion ? Avec quel instrument on partage ? Merci