Clé 3G SFR à 4€90

Boudiou FILLEUL8* et un espace à la place du * :evil::icon_rolleyes::mrgreen:

ne fontionne que pour un nouveau compte... pour la premiere commande aussi
boul03.gif
:mrgreen:

Je mettais l'espace avant le 8 moi :idea:

ben non si tu veux tu peux la debloquer...

j'avoue...j'y connais rien :cry:
(pas de moqueries hein :icon_twisted: )
ça coûte combien de la faire débloquer si qqn a une idée? ça dure longtemps
j'en ai pris 2 au pif, en plus on n'aura plus internet bientôt parce qu'on déménage donc là ça serait l'idéal

Attention, la Clé Internet n’est pas WiFi, elle contient seulement le gestionnaire permettant au PC de se connecter aux Hotspots neuf/SFR. La fonctionnalité WiFi doit être apportée par un PC compatible WiFi.
donc en gros, il me faudrait des codes d'accès neuf ou SFR c'est ça?

Attention, la Clé Internet n’est pas WiFi, elle contient seulement le gestionnaire permettant au PC de se connecter aux Hotspots neuf/SFR. La fonctionnalité WiFi doit être apportée par un PC compatible WiFi.
donc en gros, il me faudrait des codes d'accès neuf ou SFR c'est ça?

euh...une clé 3g serte a mettre une carte sim dedans quand il n y a pa de wifi disponible...

donc apres si tu as un pc portable avec le wifi et une box sfrpublic a proximité, cette clé ne sert a rien

explique moi, si j'ai rien compris ?? ;)

j'avoue...j'y connais rien :cry:
(pas de moqueries hein :icon_twisted: )
ça coûte combien de la faire débloquer si qqn a une idée? ça dure longtemps
j'en ai pris 2 au pif, en plus on n'aura plus internet bientôt parce qu'on déménage donc là ça serait l'idéal

c'est gratuit...mais faut sy connaitre un peu, enfin y passer quelques minute quoi

euh...une clé 3g serte a mettre une carte sim dedans quand il n y a pa de wifi disponible...

donc apres si tu as un pc portable avec le wifi et une box sfrpublic a proximité, cette clé ne sert a rien

explique moi, si j'ai rien compris ?? ;)

c'est gratuit...mais faut sy connaitre un peu, enfin y passer quelques minute quoi

:oops:
je vais m'y pencher et rigoler après sur mes questions...ou pas, si jamais je ne comprends

Moi je comprends rien ^^
euh je peux faire ma minute blonde?hopblonde
je peux l'utiliser pour être connecté sans avoir d'opérateur ou si on a un forfait wifi illimité on peut s'en servir?:oops::icon_rolleyes:
Pitié vous moquez pas trop :-D

MmeVerte on va faire un club hopblonde