Clé 3G SFR à 4€90

Moi je comprends rien ^^
euh je peux faire ma minute blonde?hopblonde
je peux l'utiliser pour être connecté sans avoir d'opérateur ou si on a un forfait wifi illimité on peut s'en servir?:oops::icon_rolleyes:
Pitié vous moquez pas trop :-D

MmeVerte on va faire un club hopblonde

nidi pareil lol

je suis allé dans mon compte bouygues et j'ai fait une simulation
sans engagement, la carte sim elle est à 1 euro et un mois 24,90 euro chez bouygues
si je veux la clé 3G, elle est à 69 euro!!!!! donc j'espère que je peux débloquer celle là, acheter la sim pour 1 euro chez bouygues + l'abonnement à payer

nidi pareil lol

je suis allé dans mon compte bouygues et j'ai fait une simulation
sans engagement, la carte sim elle est à 1 euro et un mois 24,90 euro chez bouygues
si je veux la clé 3G, elle est à 69 euro!!!!! donc j'espère que je peux débloquer celle là, acheter la sim pour 1 euro chez bouygues + l'abonnement à payer

ta pas deja un abonnement genre free illimité ou b and you ?? enfin un forfait 3g avec ton forfait tel portable ?

Euh non... il faut une sim pour l'utiliser

un forfait wifi illimité c'est quoi ça ??? un forfait 3G illimité ???
merci , Carrefour carte sim avec forfait appel et internet sur le portable en illimité pour iphone,
il va peut être falloir que je me mette plus à la page:-D

Chez Bouygues aussi MmeVerte^^ :icon_biggrin:

et t'as quoi comme tel ???

galaxy nexus

:oops::idea:c'est vrai que j'y connais rien en high tech quoi....ça fonctionne aussi avec le portable? mais moi c'est pour avoir carrément internet sur mon ordi parce qu'avec le déménagement, on n'aura plus pendant un certain temps (le proprio a oublié de nous dire qu'il n'y avait pas encore de ligne et du coup, bataille pour avoir un rdv avec un technicien) voilà mode jeracontemavieoff :p

Helpppppppppp pour MmeVerte ;)
On va pas pouvoir se passer d'elle, elle va devenir quoi ma section beauté sans elle^^

Comment connaître la version d'Android de son téléphone ?

Pour connaître la version d'Android de votre téléphone, allez dans les menus :
Paramètres → A propos de ce téléphone → Information logiciel → Version d'Android

Si vous avez une version inférieure à la 2.2, le tethering ne sera pas disponible. Pensez alors à mettre à jour votre appareil.

Activez le tethering sur votre téléphone Android

Pour activer le tethering sur votre téléphone Android :

Allez dans les menus "Paramètres" -> "Sans fil et réseaux"
Puis, "Paramètres point d'accès Wi-Fi" : choisissez un nom de routeur et un mot de passe
Activez ensuite le "point d'accès Wi-Fi portable"
Activez le réseau 3G comme vous avez l'habitude de le faire
Ouvrez un navigateur sur votre Android et testez que la connexion Internet fonctionne correctement
Sur votre ordinateur