Chaîne de parrainage Monoprix

salut les fills


waouh nini ta vu c est le top ce bon plan!!! Tu as passé une seule commande? moi j attends la deuxième hihihih explosé la cb j avoue....

oui c est vraiment top :eek:

juste une seule commande à mon actif :evil:

mais c est de ma faute j ai trop trainé et il ne reste plus beaucoup de tailles...

t as raison d avoir profité je connaissais pas trop monoprix mais je ne suis pas décue :icon_wink:
 
merci nini77 j'ai validé mon inscription, je fais les courses maintenant :)

donc je peux aussi parrainer merci

merci frevica d avoir gentiement patienté :icon_wink:

n oublie pas de saisir le code pour les 10 % :icon_wink:

malheureusement pour pouvoir parrainer chez eux il faut attendre l expédition de sa commande...

mais ce n est pas très long en général :icon_wink:
 
:cry: j'ai 9€ de frais de livraison alors que j'ai 1 panier de 71€ du coup pas valable surtout que les produits sont + chers

j'ai regardé il faut 120€ chez moi pour le port gratuit donc je laisse pas besoin de tant
 
Coucou les filles, va jusqu'à la validation, normalement ça devrait sauter pour les fdp car offert pour la première livraison
;)
 
j'ai reçu ma commande hier,je trouve les habits pour mes garçons de mauvaise qualité et je suis déçue heureusement que je n'ai pas payé cher je préfère la qualité de chez gemo car j'ai aussi reçu ma commande avant hier et ça n'a rien a voir au niveau qualité