Chaîne de parrainage Monoprix

Zut Frevrica et le retrait en magasin t'étais pas proposé? ;)
Tous les monop' le font pas, c'est le cas chez moi ;)
Teo moi perso j'aime beaucoup leurs vêtements ;)
 
Coucou Esme, c'est bizarre parfois il y a des filles c'est rapide, moins d'une semaine...

Sinon j'ai une question, avez vous un retour d'articles?
J'ai reçu 2 commandes aujourd'hui, tout très bien, sauf que sans faire exprès j'ai commandé deux fois la même jupe...
Je sais pas comment ils font pour le remboursement avec les bons...
Si une de vous a testé le retour, je suis preneuse de conseils, il faut les appeler?
 
Dernière édition:
Coucou Esme, c'est bizarre parfois il y a des filles c'est rapide, moins d'une semaine...

Sinon j'ai une question, avez vous un retour d'articles?
J'ai reçu 2 commandes aujourd'hui, tout très bien, sauf que sans faire exprès j'ai commandé deux fois la même jupe...
Je sais pas comment ils font pour le remboursement avec les bons...
Si une de vous a testé le retour, je suis preneuse de conseils, il faut les appeler?
c est la question que je me posais justement comme j attend ma commande de 20 articles toujours pas arrive
j espere que tout ira.vu le prix nidi peut etre ce serait plus interessant de garder pour un cadeau?
 
j'ai reçu ma commande hier,je trouve les habits pour mes garçons de mauvaise qualité et je suis déçue heureusement que je n'ai pas payé cher je préfère la qualité de chez gemo car j'ai aussi reçu ma commande avant hier et ça n'a rien a voir au niveau qualité
ah bon c est etonnant
pourtant j avais entendu que vu les prix de depart on pouvait comparer a cyrillus
 
coucou
moi j'ai ete decue une fois par la laine d'un pull bebe qui a bouloché, mais sinon je trouve que la qualité est meilleure que plein d'autres autres habits bébé, et puis la vu le prix ca me va sans souci!
 
coucou les filles

j ai reçu ma commande ma 2eme super comme d hab! jsuis aussi étonnée pour toi teodorian vraiment la qualité n est pas comparable avec les trucs made in china de gémo ou kiabi une fois j ai meme reçu un gilet pr moi de kiabi qui puait le gasoil lol surement les colorant ou autre
dommage tu avais commandé quoi si c est pas indiscret???

ma juju tu nous diras qd tu reçois