Chaîne de parrainage Monoprix

coucou les filles

j ai reçu ma commande ma 2eme super comme d hab! jsuis aussi étonnée pour toi teodorian vraiment la qualité n est pas comparable avec les trucs made in china de gémo ou kiabi une fois j ai meme reçu un gilet pr moi de kiabi qui puait le gasoil lol surement les colorant ou autre
dommage tu avais commandé quoi si c est pas indiscret???

ma juju tu nous diras qd tu reçois
jy suis passe ce matin les livraisons n etaient pas encore passee

j ai pris des tailles 38 et taille1 jujuj espere que ca ira

:pj'ai reçu mes commandes aussi, tout nickel. juste un problème: j'avais commandé une robe qui n'est pas dispo. ils remboursement comment? ils divisent par deux la somme? ou tout? rien? parce qu'avec les 10 euro réduction ce n'est pas évident le calcul. j'espère qu'ils remboursement la somme intégrale de la robe :p:-D

:pj'ai reçu mes commandes aussi, tout nickel. juste un problème: j'avais commandé une robe qui n'est pas dispo. ils remboursement comment? ils divisent par deux la somme? ou tout? rien? parce qu'avec les 10 euro réduction ce n'est pas évident le calcul. j'espère qu'ils remboursement la somme intégrale de la robe :p:-D
ah bon mais uandd cest comme ca ils ne te previennent pas quil manquait quelques chose dans ton colis? TU AS LA MAUVAISE SURPRISE A L OUVERTURE EN FAIT?:shock:

oui c'était écrit sur un papier joint à la commande. et ils disent qu'ils ne vont pas le facturer, sauf qu'ils ont déjà prélevé toute la somme de mon compte. je voudrais savoir si qqn d'autre a déjà eu ce cas?

Voltaya toujours pas ton colis???
Madame verte je pense que tu es la première dans ce cas, tu nous diras, moi je pense qu'il te rembourse tout ;) En tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi pour l'alimentation ;)

Qui a fait ses courses avec retrait en magasin??? je voudrais savoir comment ça se passe. Doit-on imprimer quelque chose. Peut-on envoyer qq'un d'autre faire le retrait des courses? Et si ça c'est bien passé...

oui c'était écrit sur un papier joint à la commande. et ils disent qu'ils ne vont pas le facturer, sauf qu'ils ont déjà prélevé toute la somme de mon compte. je voudrais savoir si qqn d'autre a déjà eu ce cas?
OH LA LA CA NE ME RASSURE PAS TOUT CAS DEMAIN JE VAIS CHERCHER MON COLIS DE 20 ARTICLES SI CA SE TROUVE VA ME MANQUER PLEIN DE TRUKS:shock::cry::cry:

ils exagerent quand meme ils pourrait l indiquer dans notre compte client que l on voit combien d articles sont expedies comme a kiabi par exemple:shock:

Voltaya toujours pas ton colis???
Madame verte je pense que tu es la première dans ce cas, tu nous diras, moi je pense qu'il te rembourse tout ;) En tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi pour l'alimentation ;)
il es arrive hier j y vais demain j ai peur qu il ny ait pas tout surtout que j avais vu un ou 2 article que c etait indique qu il restait plus qu une piece qu and j ai commande:shock::cry:

Qui a fait ses courses avec retrait en magasin??? je voudrais savoir comment ça se passe. Doit-on imprimer quelque chose. Peut-on envoyer qq'un d'autre faire le retrait des courses? Et si ça c'est bien passé...

Personne n'a fait de retrait course? :-? vous avez deserté ce poste à mon avis :)