Chaîne de parrainage Monoprix

merci ouii super content un pull en cachemire a 8 euros un truc de fou en plus je l'ai essayé il me va comme un gant merci beaucoup pour ce super bon plan
 
pas tout lu ... même juste la page 1 !!!
le parrainage et la réduc fonctionnent sur l'alimentaire?

Je sais pas pourquoi tu lis pas tout:-D

Oui les réducs fonctionnent pour l'alimentaire, mais chez moi il y a un mini de 70€

le code FACEBOOK te permet d'avoir 10%
le parrainage -10€
et la première livraison est offerte donc le premier panier toutes réducs 53€ rockinbananarockinbanana

Cool Judice pour tes gants et Petitefée, hyper bon plan, rhooo du cachemire, vous vous refusez rien:-D
 
Cc à toutes!!!


slt ma tite nini alors alors terriiiiiiiiiiible lol une belle doudoune avec duvet les pull col roul garçon sont magnifiques j ai bien fait d en reprendre 2 autres couleurs heu un ptit pull V pour le padre des bonnet et moufles pour les gosses ceinture pr moi et ptit haut (taille petit j ai pas encore essayé) enfin jsuis hyper contente ma cousine a reçu la commande que j ai envoyé dans le sud apparemment ils ont trouv très beaux les vêtements pour ses enfants (j avais pris une belle jupe tournante kaki pour sa grande peux etre tu l as prise pour Célia?) enfin voilà j espère que tu vas vite recevoir la tienne tu as eu le num de colis dans ta boite mail?

coucou zainou :)

super pour ta commande :)
j ai trouvé la mienne dans ma boite hier en rentrant rockinbanana
je suis super contente j ai 10 articles dont un lot de 2 pour 10 euros :eek:
en plus ils sont vraiment pas mal je suis ravie :eek:
 
  1. Nini77
  2. Ramada
  3. Kamelia06
  4. Asteria
  5. Judice
  6. Farahkabile
  7. Petitefee95
  8. Narcisse (x1)
  9. Voltaya(x1)
  10. Midori (x1)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
  13. Zainou (X1)
  14. Kitine(x1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:

Mise à jour de la liste, je t'ai rajouter petitefee j'espère que tu es contente de ta commande ;)

coucou nidy :)

tu vas bien :?:

merci pour la mise à jour du post ca necessite beaucoup de boulot :icon_wink:
 
Je sais pas pourquoi tu lis pas tout:-D

Oui les réducs fonctionnent pour l'alimentaire, mais chez moi il y a un mini de 70€

le code FACEBOOK te permet d'avoir 10%
le parrainage -10€
et la première livraison est offerte donc le premier panier toutes réducs 53€ rockinbananarockinbanana

Cool Judice pour tes gants et Petitefée, hyper bon plan, rhooo du cachemire, vous vous refusez rien:-D
merci pour tes explications
si j'ai bien compris c'est toi qui me parraine??