Chaîne de parrainage Monoprix

Asteria je pense que tout le monde a compris que tu voulais parrainer, mais là c' est limite du harcèlement, Nidelud t' a expliqué comment cela fonctionne, ok ? alors sois patiente, je ne suis même pas certaine que tu remplisses les conditions relatives au règlement que je t' invite à lire :)

si j el'ai lu
mais on dit que je dois me manisfester
alors je manifeste:p:-D
 
Coucou Wanou, coucou les marraines et les filleuls qui attendent leurs colis, arff le facteur n'a rien amené pour moi aujourd'hui,
Wanou tu as eu tes bons, déjà passé commande? ;)
 
Bonjour les filles,

je vois que j'ariive très en retard....mais de toute façon, je ne pouvais pas :oops:

est ce que je peut etre parrainée ? c'est encore possible ?

merci d'avance

et encore merci pour ce bon plan !!!!! :icon_wink:
 
Bonjour les filles,

je vois que j'ariive très en retard....mais de toute façon, je ne pouvais pas :oops:

est ce que je peut etre parrainée ? c'est encore possible ?

merci d'avance

et encore merci pour ce bon plan !!!!! :icon_wink:

Bonjour oui c'est encore possible d'être parrainé, encore des articles sur le site

alors le liste de marraines, je te dis qui est en ligne ;)
:icon_smile: Merci aux filleuls de nous dire quand ils ont contacté une marraines pour la mise à jour de la liste :icon_wink:


  1. Kitine
  2. Nini77
  3. Ramada
  4. Kamelia06
  5. Asteria
  6. Judice
  7. Farahkabile
  8. Narcisse (x1)
  9. Voltaya(x1)
  10. Midori (x1)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
  13. Zainou (X1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:
 
  1. Nini77
  2. Ramada
  3. Kamelia06
  4. Asteria
  5. Judice
  6. Farahkabile
  7. Petitefee95
  8. Narcisse (x1)
  9. Voltaya(x1)
  10. Midori (x1)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
  13. Zainou (X1)
  14. Kitine(x1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:

Mise à jour de la liste, je t'ai rajouter petitefee j'espère que tu es contente de ta commande ;)