Chaîne de parrainage Monoprix

bonjour kosmokat, ça va mieux aujourd'hui?[/QUOTE

coucou wainou,
et ben non, je m'en sors pas de ce rumo angine machin, ca fait deja 8 jours que je rame, c'est pour ca que je veux voir un dooocteur :) et toi ca va ?

oui ça va mieux mieux aujourd'hui :)

je suis contente, je viens de découvrir qu'ils m'ont mis tous mes BA rockinbananarockinbananarockinbanana

Bonjour le coin du parrainage Monoprix !

J'ai lu les pages depuis ma dernière apparition dans la discussion et résume en rappelant les consignes de parrainage, une fois n'est pas coutume;) :

icon4.gif
à lire : règlement du forum parrainage
21291924.gif

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

21291924.gif

et persiste à suggérer que chaque membre souhaitant parrainer ait la priorité pour un premier filleul.

Si le parrain potentiel ne se présente pas lorsqu'un filleul potentiel (répondant lui aussi aux règles de parrainage) s'annonce et lui envoie son e-mail, alors le filleul s'adresse aux autres membres inscrits sur la liste dans l'ordre décidé par les membres participant à cette discussion.

dire bravo,c'est féliciter.et tu félicites quoi au juste?
féliciter un modérateur d'avoir recadrer un membre,je trouve ça ridicule.[/QUOTE

si tu trouve ça "ridicule" ou pas, c'est ton avis à toi. il faudrait peut-être ne pas attacher autant de sens à deux smileys et interpréter leur sens sémantique, qu'ils disent "bravo" ou une banane qui fait la fête...

mais sinon je suis d'accord avec toi dans le sens classique: le mot ridicule du latin ridiculus: qui fait rire. effectivement, j'aime bien mes smileys.
bref.
rockinbanana

Dernière édition:
bonjour les filles :)

alors zainou cette commande ?

moi j attends toujours la mienne...

Cc à toutes!!!

slt ma tite nini alors alors terriiiiiiiiiiible lol une belle doudoune avec duvet les pull col roul garçon sont magnifiques j ai bien fait d en reprendre 2 autres couleurs heu un ptit pull V pour le padre des bonnet et moufles pour les gosses ceinture pr moi et ptit haut (taille petit j ai pas encore essayé) enfin jsuis hyper contente ma cousine a reçu la commande que j ai envoyé dans le sud apparemment ils ont trouv très beaux les vêtements pour ses enfants (j avais pris une belle jupe tournante kaki pour sa grande peux etre tu l as prise pour Célia?) enfin voilà j espère que tu vas vite recevoir la tienne tu as eu le num de colis dans ta boite mail?

Coucou les marraines ;)
Chouette pour les commandes reçues, moi du coup j'en ai fait 3 depuis mercredi, des remords à chaque fois, je me disais flûte j'en refais une trop valable:-D

J'ai vu Voltaya a pris le manteau avec peau retourné, j'ai hésité aussi, c'est dur pour les tailles j'espère ne pas m'être trompée, j'ai hâte de tout recevoir:icon_wink:

Lilo et Fred d'être passées sur le post:icon_wink:

moi aussi je regrette de pas avoir pris certains trucs , c'est parti tellemnt vite...j'ai pas trop osé commandé pour moi a cause des tailles, enfin bon c'est deja bien d'avoir recu des commandes sympas pour les petits