Chaîne de parrainage Monoprix

:icon_smile: Merci aux filleuls de nous dire quand ils ont contacté une marraines pour la mise à jour de la liste :icon_wink:


  1. Kitine
  2. Nini77
  3. Ramada
  4. Kamelia06
  5. Asteria
  6. Judice
  7. Farahkabile
  8. Narcisse (x1)
  9. Voltaya(x1)
  10. Midori (x1)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
  13. Zainou (X1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:
 
Coucou les filles, ben alors là Kitine tu nous fais quoi??? :-D

J'ai bien pris note de la nouvelle demande de parrainage, encore des articles à shopper les filles, allez faire un tour pour les prix ronds, hyper valablerockinbanana

Je vois que vous arrivez super bien à gérer la liste, je vous remercie toutes pour votre courtoisie:icon_wink:

Bon shopping Moustiques ;)
 
Dernière édition:
Coucou les filles, ben alors là Kitine tu nous fais quoi??? :-D

J'ai bien pris note de la nouvelle demande de parrainage, encore des articles à shopper les filles, allez faire un tour pour les prix ronds, hyper valablerockinbanana

Je vois que vous arrivez super bien à gérer la liste, je vous remercie toutes pour votre courtoisie:icon_wink:

Bon shopping Moustiques ;)

cc nidi alors ta journée? qu est ce qu il fait froid impressionnant !!!!! ben kitine etait po là j ai attendu mais la fillotte m ayant mp au bout d un moment j ai suivi la règle je pense que ça sera le dernier parrainage de la saison pr moi lol car les fillottes se tarissent lol
oui on est bien disciplinées nidi hihihihi
 
^^oui ma Zainou, il reste encore un peu d'articles, donc j'espère que les nouvelles marraines auront un bon ;)

On aura passé des bons moments tout de même sur ce post ;)

Et toi ta journée, brrrrrrrr un peu plus et je partais dans la rue avec ma couette, pourtant pas de neige -7 la nuit, en ressentie (le mot à la mode) je sais pas ;)
 
Encore merci pour ce bon plan merci a zainou pour le parrainage commande passe pour 8euros au lieu de 81 euros encore merci a vous