Chaîne de parrainage Monoprix

par contre pour du 38 j espere que la taille un ca va:?:

sûrement. J'ai plutôt pris taille 2 qui correspondait au 38-40 (la personne fait aussi du 38) mais c'est un peu délicat quand le choix n'est pas taille par taille et tout dépend aussi de la forme du vêtement
il s'agit beaucoup de la marque Miss Helen qu'a Monoprix depuis des lustres. S'il y a des connaisseurs...
 
sûrement. J'ai plutôt pris taille 2 qui correspondait au 38-40 (la personne fait aussi du 38) mais c'est un peu délicat quand le choix n'est pas taille par taille et tout dépend aussi de la forme du vêtement
il s'agit beaucoup de la marque Miss Helen qu'a Monoprix depuis des lustres. S'il y a des connaisseurs...
BIN C EST A DIRE que cet ete j avais commande quelques tee shirt en taille 2 et c etait trop large
du coup la j ai pris des gilets et pulls en taille 1 et ce qui me fait peur c est que j ai pris un manteau c est celui qui ce ferme par une ceinture il a les manches et le col en genre de mouton je ne sais pas sil y est encore enfin bref et c etait pas taille en 38,40 etc mai s en 1;2 etc du coup je lai pris en 1 je croise les doigts enfin ca me fait un peu peur je ne sais pas du tout comment il taille
je sais que les robes taillent bien voir un poil grand:icon_wink:
 
Moi je doit compter pour du beurre!!!! Je suis là aussi pour parrainer...

mais non Kitine, pourquoi tu ne pourrais pas être sur la liste ? J'ai lu que c'était par ordre d'arrivée dans la journée et j'ai vu ton précédent message
 
BIN C EST A DIRE que cet ete j avais commande quelques tee shirt en taille 2 et c etait trop large
du coup la j ai pris des gilets et pulls en taille 1 et ce qui me fait peur c est que j ai pris un manteau c est celui qui ce ferme par une ceinture il a les manches et le col en genre de mouton je ne sais pas sil y est encore enfin bref et c etait pas taille en 38,40 etc mai s en 1;2 etc du coup je lai pris en 1 je croise les doigts enfin ca me fait un peu peur je ne sais pas du tout comment il taille
je sais que les robes taillent bien voir un poil grand:icon_wink:

tout pareil sauf que je ne sais même pas s'il va plaire et il n'y avait plus qu'en taille 1 ; je l'ai mis ds le panier, enlevé du panier puis remis et validé la cde car ras le bol
 
Ordre des marraines
1Voltaya
2Nidelud
3Wanou81
4Kosmokat
5Narcisse


On tourne si vous partez dites le pour que les filleuls attendent pas pour rien...
Si de nouvelles marraines arrivent, elles rejoignent le wagon derrière pour ne pas pénaliser celles qui sont là depuis ce matin, dites ce que vous en pensez???
Je suis ouverte à toutes suggestions comme je l'ai répété hier, hésitez pas ;)

Sinon l'autre solution une filleule une marraine par jour ;)

Bon après-midi nidelud !

Pour quand tu seras de nouveau dispo :
à un moment tu avais fait une liste avec les filleuls s'ajoutant aux parrains, ainsi on voit qui n'a pas parrainé du tout et ensuite selon le nombre de filleuls et enfin ce que vous faites : qui est là ? Ce dernier critère prédominant si le membre susceptible de parrainer est absent.

Je suggère de revenir au parrainage normal en indiquant auprès du pseudo du parrain les pseudos du ou de ses filleuls. D'ajouter à la liste les filleuls qui ont commandé donc pouvant parrainer.
Enfin, comme vous l'avez fait encore tout à l'heure, qui est libre, dans l'ordre d'arrivée du jour si les membres sont à nombre de filleuls égal.

Après, c'est entre vous par rapport à qui a reçu un ou des bons de parrainage afin d'en profiter avant la fin des soldes.

Voilà. Maintenant que j'ai mis le bazar, je pars faire un tour.:oops: