Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Zainou ;)
Oui le bazar
Alors j'avais appelé direct à 13hr environ, la dame m'a dit qu'elle l'appelé, pas de nouvelle, j'ai rappelé à 16hr30, et au final repassage à 17hr30
En plus il manquait pour environ 25€ de courses...
Ma soeur elle c'était deux fois un pack d'eau qui lui manquait, on avait pas rappelé, elle m'a dit ça se trouve il test pour voir si n réagit et si pas de plainte hop un sac de courses pour eux...

à part cet petite mésaventure, trop la classe la livraison à domicile, en plus il porte à l'étage, tout est rangé, trop trop bien ;)
Et toi tu as été chercher tes courses?
Kitine aussi je crois ;)
 
j'aimerais pouvoir passer commande ce soir car les articles que j'aimerais sont déja à moins 80,je ne peux pas esperer mieux demain
 
c'est bon je peux parrainner
aller MP moi vite
Soldes côté mode chez monoprix intéressantes jusqu'à -80%
Monoprix

Si vous êtes parrainée vous avez
un bon d'achat cumulable avec les soldes de 10€ pour 20€ d'achat rockinbanana

Plus le code avantage FACEBOOK vous donnera 10% supplémentaire

rockinbananales frais de port sont offert pour votre première commanderockinbanana
Donc au final si vous avez 70 euros d'articles à -70%
vous avez 20€ dans le panier
vous déduisez le code -10%
puis les 10€ de parrainage
et vous payez que 8€ ^^​

Les filleuls gagnent 10€ (pour 20€ d'achat, frais de port offert et réduc en plus)
les parrains eux gagnent 15€ (pour 30€ d'achat, frais de port payant)​

Je vous propose une liste de parrain à respecter si possible :icon_wink:​


Il faut envoyer son adresse mail en message privé pour recevoir l'invitation, merci aux filleuls de vous présenter sur le post pour savoir à qui il doit faire la demande,
en fonction des marraines dispo on tourne jusqu'à ce que chacune ait un parrainage
:icon_wink:




  1. Nidelud
  2. Zainou
  3. Voltaya
  4. Soldette
  5. Kosmokat
  6. Wanou81
  7. Mel21
  8. Kitine
  9. Kamelia06
Parrains en attente de déblocage : Asteria
Pour parrainer merci de vous présentez sur le post et de vérifier que vous remplissez les conditions de parrainage :icon_wink:
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html

à savoir que vous pourrez devenir parrain vous aussi, il faudra juste être un peu patient car monoprix débloque le parrainage pour les nouveaux clients sous 1 semaine environ après l'envoi du colis :icon_wink: