Chaîne de parrainage Monoprix

oui bizarre le parrainage moi aussi un mail que kamelia m a donné ça m a mis expiré alors que ça faisait 2 ou 3jours que j avais envoyé la demande ça deraille
 
Coucou Voltaya, tu rentres bien l'adresse moi des fois je copie avec un espace derrière donc ça me dit adresse incorrect ;)
Oui plein d'adresse déjà parrainé avec Kamelia, à chaque fois je pense qu'elle envoyé à plusieurs...
Moi j'ai pas du parrainer une seule fois ses amis;)

Sinon tu as vu je peux plus éditer, j'ai expliqué plus haut ;)
Oui Kosmokat c'est clair vu à la vitesse où les stocks fondent...
Hier une tite fillote a patienté plus de 6hr pour tenter de respecter la liste elle a demandé à 2 marraines du post, patienté, au final je l'ai parrainé mais son article était plus dispos dans la taille désirée ;)
 
faut prioriser les commandes des fillotes et pas les faire attendre plus de 5 minutes c'est sur nidelud, bon je vas faire a manger bon app!
 
si c est moi dsl hier j etais speed j avais prévenue peu etre pas assez clairement si c moi dsl ben la je sors jserais pas là bon dimanche
 
au fait je voulais vous dire, que lors de ma commande j'ai dit que c'etait un cadeau ( ce qui est vrai) et j'ai recu ma commande ds une petite boite cadeau toute mimi ( sans supplément)

flûte kosmocat un grog
pour le petit déj' et ça repart ;)
Ben oui oui bien dormi ;)
tu me gardes un peu de rhum pour m'en préparer un pour ce soir, hrmgrrjmmggrrrrrrrr j'ai la gorge qui grince

Coucou le club ;)
Je suis aussi en ligne :)
Bonjour nidelud
 
Coucou Soldette, merci de pas m'en vouloir ;)
je laisse ma place ce soir pour les marraines

alors je sais pas il faut demander aux parisiennes un monop ou tu peux faire le retrait en magasin
une fois que tu as trouvé tu changes ton adresse pour être à proximité et enfin pouvoir commander dans ce monop :)

Je pense que c'est l'astuce pour toi, tu avais enregistré ton panier???

manquerez plus que ça que je t'en veuille!!! c'est déjà super bien que tu m'as fait découvrir le super bon plan!! encore merci à toi!!!

ah oui j'avais pas pensé à changer l'adresse!! et non j'avais rien enregistré
mais j'ai commandé ce matin:-D

moi je trouve que le parrainages est plus avantageux aux filleuls qu'aux parrains, dommage qu'ils ne profitent pas de ce bon plan surtout qu'il ne reste pas grand chose!

oui wanou je pense aussi!!! c vraiment dommage que les filleuls n'en profitent pas c très avantageux!!!

et ben moi ca m'ecrit parrainnage expiré pour ton compte !
j'essaye de te renvoyer un mail
sinon faut que tu me donnes un autre mail

maintenant que je te le komsmokat j'ai vu ça sur mon compte que certain étaient expiré alors que la dat était jusqu'à la 20aine de février??


encore une chose.... j'ai remarqué que j'avais des bons achat de de 5€ et plein de 10 mais un seul de 15e!!!

pourtant moi j'ai bien lu que si on parrainait ct 15€ et non 5 ou 10!!!

ça fait fait ça aussi!!??
 
J'ai l'impression que le site beug énormément donc attend un peu pour voir. Hier, il m'indiquait que je ne pouvais pas faire de course alimentaire car ma ville n'était pas desservie alors que avant j'avais droit au retrait en magasin et aujourd'hui j'ai droit à la livraison à domicile mais après ça bloque au moment de choisir le jour de livraison... du grand n'importe quoi!!!