C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

Je suis née 28 janvier 1972 mais je n'ai pas d’anniversaire, je suis déjà morte ça va faire 2 ans le 17 juin (ha ha ha comme d’habitude chez moi tous les sujets virent dans le noir)
 
diamond a dit:
Sonia tu m'invites au restaut pour mon anniversaire?

Je ne peux pas je suis au régime : ou alors il n'y aura que toi à manger, et tu comprendras aisement que cela est tooooooooootallllllleeeeeement impensable lol

puis j'pourrais etre ta mère !!!! on me désisagerai ! :shock: j'aime la discretion .. mister Diamond :wink:
 
et puis tu sais, je me remet à peine de ma rupture avec Nefer... il va me falloir du temps pour remonter la pyramide... euh la pente pardons :cry:
 
IANA c'est vrai tu es née le 28 juin 1972 j'ai du mal a croire que tu sois née le meme jour que et j en profique pour dire a sonia mon age par la meme occasion lol
 
IANA a dit:
Je suis née 28 janvier 1972 mais je n'ai pas d’anniversaire, je suis déjà morte ça va faire 2 ans le 17 juin (ha ha ha comme d’habitude chez moi tous les sujets virent dans le noir)

arff!
Hello Iana
en tous cas tu fais plus jeune ! :wink:
Ma pauvre amie, je suis bien peinée de voir ce message... périodes difficiles que ce genre de dates d'anniversaires triste_big
je n'ai pas les mots, mais je ne sais pas si il y a en a vraiment finalement ....
Bon courage Iana.....;
 
bas moi je l'ai fete pas non plus en plus y a seulement les membre de ma familles qui me le souhaitent donc voila.

Une chose est sure il ne faut pas broyer du noir la vie continue
 
bonjour les filles,

merci beaucoup, c'est très gentil à vous,


merci , merci


heureusement que vous êtes là, finalement c’est plus facile via internet. C’est vrai que j’ai du mal à me livrer. Rien d’autre à dire c’est un triste anniversaire 2 ans. Ça ira mieux après.

merci