C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

Sonia a dit:
oui enfin en temps, pour pouvoir dire qu'il s'agit de torchons de qualité, il faut un certain recul ... ma chère !! or , sauf erreur de ma part , tu n'a qu'une seule année;, c'et trop juste AMHA :wink:

... oui je le conçois ma chèèèèèèèèèèèèèère !!! :D
En même temps, vous connaissez mon côté pot de colle avec ma machine à laver le linge... :roll: :roll: :roll: donc ils sont passés et repassés en machine plus qu'il ne le faut... :wink:
Bon ce sont des torchons de bonne qualité mais rien à voir avec celle des torchons de nos grand-mères... bien sûr !!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Tout à fait, ceci étant deit on se rassure comme on peut .. t'inquiète tu n'es pas le seul ici à etre alone .. :wink:

eh ben figurez-vous que depuis quelques mois et je dois bien dire que j'ai vraiment du mal à m'y faire, le 9 décembre prochain, je vais avoir 30 ans (aïe, aïe, finie la jeunesse, les conneries de jeunesse et tout ce qui s'ensuit....).

Des cadeaux ben faut dire qu'avec cette date pourrie proche de Noël, c'était toujours des cadeaux groupés - mais bon bien sûr j'ai toujours des beaux trucs.... Et pour couronner le tout j'ai une soeur jumelle, alors je vous dis pas, les cadeaux ben il fallait les partager en plus!!!!!! :oops:

vraiment la vie peut être injuste des fois :cry: :cry:

Salut MEJANNAISE et jujuludi

c'set sympas à toutes les deux de venir dans le coin café :D :wink: ca fait plaisir ;)

en tous cas MEJANNAISE tu as bien raison, c'est surement avec un tel etat d'esprit qu'on profite un maximum de la vie ;)

Sinon, Jujuludi , je n'ai plus dans mon entourage de jumeaux monozygotes, il faut dire que les dizygotes sont bien plus nombreux et pour causes.... d'ailleurs mon père à un frere jumeau également ...il y a tjrs eu bcp de jalouse entre eux :?