C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

qLol voyou

Je confirme également ( mon frère l'est également :roll: )
 
Sonia a dit:
Quant à moi , il s'agit du 29 octobre...

Comment ca les scorpions ont des caractéres à la con? tssssssssssssssssss :wink:

Et moi qui allait encore te le souhaiter le 26 :lol: :lol: :D

Pour ton caractère, heuuu joker :lol:
 
alors je vient m'ajoutée a votre liste
donc pour moi se seras le 7 septembre
j'aurais 27 ans :p que ca passe vite chatboule

pour mon plus beau cadeau ...... ben pas trop eu de chance pour cela :cry: donc en grandisant j'ai preferer ne pas le souhaiter .... :roll: sauf depuis l'année derniere pour faire plaisir a mon cheri et je le ferais surement cette année car mon pti bout a naitre sera du meme mois que moi a quelques jour pret donc cela me fera mon plus beau cadeau de cette années :wink:
 
Sonia a dit:
Quant à moi , il s'agit du 29 octobre...

Comment ca les scorpions ont des caractéres à la con? tssssssssssssssssss :wink:

Heuuu...Moi j'ai rien à rajouter à ça, à part que je suis d'un signe qui fuit les scorpions, et qui pourtant est inéxorablement attiré par eux. :?

On m'a dit que le meilleur signe du zodiac était le scorpion! Ouai! C'est un scorpion qui m'a dit ça. :wink:
 
Et toi notre petit Nefer, quand pourrons-nous te faire un bisou pour tes 20 ans ? :roll: :D
haaaaaa les scorpions, c'est une longue histoire et nous pourrions en parler durant des heures... :wink: surtout s'ils s'appellent en plus Olivier, n'est-ce pas MA panthère ?! :wink: :lol:
 
nefer a dit:
Sonia a dit:
Quant à moi , il s'agit du 29 octobre...

Comment ca les scorpions ont des caractéres à la con? tssssssssssssssssss :wink:

Heuuu...Moi j'ai rien à rajouter à ça, à part que je suis d'un signe qui fuit les scorpions, et qui pourtant est inéxorablement attiré par eux. :?

On m'a dit que le meilleur signe du zodiac était le scorpion! Ouai! C'est un scorpion qui m'a dit ça. :wink:

ARff, je suis mal barrée alors! :cry: