C'EST QUAND VOTRE ANNIVERSAIRE ?

bon alors pour moi euh...

le 24 mars donc deja passé et j'ai fait 24 ans....
euh...rien de particulier pour ma part lol

ah si cette année c'etait quand mm mon premier anniv avec mon fils a cette epoque de 8 mois

:D :D
 
et bien moi cest le 16 fevrier ce qui fait que mon cherie regroupe la saint valentin et mon annif!
mais bon jai un gros cadeau!!
sinon cest deja passée..bonne soirée!
christel
 
jujuludi a dit:
eh ben figurez-vous que depuis quelques mois et je dois bien dire que j'ai vraiment du mal à m'y faire, le 9 décembre prochain, je vais avoir 30 ans (aïe, aïe, finie la jeunesse, les conneries de jeunesse et tout ce qui s'ensuit....).

Je te rassure jujuludi, j'ai 42 ans bientôt et je suis tjoirs aussi folle dans ma tête, des conneries j'en fait et j'en dit encore et d'après mes sources perso nnelles suis pas prêtes de me calmer ! :D :roll: :wink:
 
Sonia a dit:
et puis tu sais, je me remet à peine de ma rupture avec Nefer... il va me falloir du temps pour remonter la pyramide... euh la pente pardons :cry:

Mefie toi Sonia, la pente est savonneuse...
Notre rupture n'existe que pour avoir le plaisir de te reconquérir... :wink:
 
Coucou

moi c'est le 24 décembre!!
ma mère m'a tjrs dit que j'étais son plus cadeau de Noël il y a 26 ans!!

En tous cas, Jujuludi, tu te plains de ne recevoir qu'un seul cadeau alors que tu es du début du mois mais pense à celles et ceux nés le 24 ou 25 voire même pirre, ceux nés après le 25 décembre lorsque plus personne n'a de sous pour penser à eux!!

Sinon, mon plus bel anniversaire ce fut ce dernier Noël, lorsque avc mon mari et ma famille nous avons piqué un fou rire en voyant mon fils de 6 mois bataillé avec le papier cadeau et étant bien plus intrigué par les rubans que par l'intérieur des paquets!!
 
oh escarpinnnnnnnnnn ma Fiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:wink: