Catalogue beauté leclerc du 17 au 27 avril 2013

Catalogue beauté leclerc du 17 au 27 avril 2013

Bonjour,

Le prospectus est disponible depuis l'application leclerc prospectus depuis ce matin.
Beaucoup de promos avec les BDR est ce qu'il vont accepter ce coup ci ?

ATTENTION:
Les promos beauté sont également disponible au drive c'est génial :)
Bonne journée,
@+Boris

je suis passée das le leclerc où je travaille, il y avait déjà toutes les promos
j'ai pris 4 encres à lèvres l'oreal (wahou dupe parfait des YSL), 2 color tattoo gemey (dupe MUFE :eek:), 1 mascara bourjois, deux nettoyants visibly clear neutrogena et plein d'autres choses en hygiène. ça m'a fait du 50% sur le ticket, je suis contente :)

je suis passée das le leclerc où je travaille, il y avait déjà toutes les promos
j'ai pris 4 encres à lèvres l'oreal (wahou dupe parfait des YSL), 2 color tattoo gemey (dupe MUFE :eek:), 1 mascara bourjois, deux nettoyants visibly clear neutrogena et plein d'autres choses en hygiène. ça m'a fait du 50% sur le ticket, je suis contente :)

bravo mv rockinbanana ça me fait bien envie tout ça mais le leclerc le + proche est à 16 kms et vu que je n'ai pas le permis, je me vois mal y aller à pied :idea:

rhoooooo le dupe de YSL c'est ce uqe tu me conseillais pour un RAL qui tienne?
j'arrête de vous lire, Lileone je t'ai à l'oeil aussi, tu deviens une vraie tentatrice cs temps cimissfouet

je vais regarder le cata en ligne merci ;)

Dernière édition: