Catalogue beauté leclerc du 17 au 27 avril 2013

j'y suis allé cette apres midi et j'ai fait le plein de produits :)

par contre il y avait une personne qui a prix 80 shampoing axe qui etait a 1.74e apres reduc et 1e sur de reduc immediate sur la bouteille donc sa lui revennait a 0.74e.

combien tu dis, encore un qui va finir avec un bel article dans le journal et en garde à vue
(remarque non car les bons sont sur les bouteilles)...
heuuuuuu il a qu'une tête à laver, ça fait des shampoings pour plusieurs années:?

sont superbes, franchement!
j'ai bronze on and on et pink gold :eek:
8293513599_ce32c50176_c.jpg
Maybelline+Color+Tattoo+24hr+EyeshadowiOn+and+On+Bronze+Review+005.jpg

Color Tattoo de Gemey-Maybelline VS Aqua Cream de Make Up For Ever, le match
les deux sont à 7,95 euros :eek:

swatchs ici (il n'y a pas toutes les couleurs pareil en France, l'orange p.ex. je n'ai pas vu)
Maybelline Color Tattoo 24 Hour Eyeshadows Review, Photos, Swatches (Part 1)
Maybelline Color Tattoo 24 Hour Eyeshadows Review, Photos, Swatches (Part 2)

Ok les filles je vais aller m'en prendre, par contre je ne porte quasi que des couleurs claires alors, à voir :)

J'ai pris (entre autre) 2 encres à lèvres l'oreal, j'adore !!!
Merci MV je n'en aurais jamais acheté si tu n'en avais pas parlé

Oui ben moi je vous le dis on va la virer Lady, elle nous fait trop envie^^

les courses sont reportées à demain sans moi je suis au boulot et je vais pas confier le soin de choisir des RAL à chéri il va rien comprendre^^

édite il est d'accord je lui ai demandé, je vais lui montrer la photo et choisir les couleurs^^

:shock: ah ben oui 16 km à pied...comment tu fais tes courses? il y a un magasin plus proche? ]

heureusement, j'ai un petit magasin pas loin ;) sinon, j'ai bien fait de regarder sur le site de leclerc, celui a 16 kms de chez moi ne fait pas la promo, il faut que j'aille à celui qui est à 55 kms :shock: adieu les jolis produits de beauté :sad: et bravo pour ton choix mv, ils sont magnifiques ;):cool: