Catalogue beauté leclerc du 17 au 27 avril 2013

Je ne suis pas la seule à avoir craqué ;)
Tu as pris quelles couleurs lilie ?

Dommage lileeone, j'espère que tu pourras profiter d'autres bons plans beauté :)

C'est sûr, il y a beaucoup de tentations :-D
Et tentatrices ;)

Le forum de la tentation diablo_big

J'ai pris les memes color tatoo que toi MV mais je suis grave déçue car sur ma peau légerement matte, on voit a peine les couleurs, 8€ dans le vent :cry:
Mais c'est vrai que ca tient tres tres bien !!

C'est sûr, il y a beaucoup de tentations :-D
Et tentatrices ;)

je ne me sens pas concernée :mrgreen:
SmileyMegaphone.png
Madame lileeone est appelé à l'accueil Leclerc Beauté, Madame lileeone svp, tentatrice recherchée
:-D

Le forum de la tentation diablo_big

J'ai pris les memes color tatoo que toi MV mais je suis grave déçue car sur ma peau légerement matte, on voit a peine les couleurs, 8€ dans le vent :cry:
Mais c'est vrai que ca tient tres tres bien !!

le rose devrait pourtant se voir non? tu as essayé de mettre deux couches? tu laisses sécher un peu la première et puis tu remets?
mais tu fais bien de le dire, je n'aurais pas pensé au rendu peaux mattes...
pourtant je connais une fille métisse et chez elle, les color tattoo, ça se voit (elle a le bleu et l'or)
ici une vidéo.
[YOUTUBE]fgH6gdF0ThE[/YOUTUBE]

Je ne suis pas la seule à avoir craqué ;)
Tu as pris quelles couleurs lilie ?

Dommage lileeone, j'espère que tu pourras profiter d'autres bons plans beauté :)

Les encres Lolita et Juliet
Pour les color tatoo pink gold, bronze on and on, eternal gold et metallic pomegranate. Je possédais déjà immortal charcoal et endless purple ;)

le rose devrait pourtant se voir non? tu as essayé de mettre deux couches? tu laisses sécher un peu la première et puis tu remets?
mais tu fais bien de le dire, je n'aurais pas pensé au rendu peaux mattes...
pourtant je connais une fille métisse et chez elle, les color tattoo, ça se voit (elle a le bleu et l'or)
ici une vidéo.

Sur les peaux noires les couleurs ressortent bien quand elles sont intenses, mais sur une peau un peu mat c'est pas top...
Il faut une couche tres tres epaisse et du coup ca fait moche, sinon on voit juste les pailletes en fait..