Catalogue beauté leclerc du 17 au 27 avril 2013

j'y suis allé cette apres midi et j'ai fait le plein de produits :)

par contre il y avait une personne qui a prix 80 shampoing axe qui etait a 1.74e apres reduc et 1e sur de reduc immediate sur la bouteille donc sa lui revennait a 0.74e.

Merci pour ta contribution, je t'ai lu hier, donc ce matin j'ai été faire un petit tour à leclerc et les shampoing axe avait bien des bon de réduction en plus de 1e de remise immédiate rockinbanana, j'en ai pas pris 84 :icon_rolleyes: mais 36 :icon_lol: (avec 5garçons et un homme ça va me faire le plein pour longtemps ;), j'ai fait aussi le plein en dentrifice et brosse à dent enfant (ça revenait à 0,64e ;) ) je pense y retourné pour reprendre des brosses à dent, car ici on les change 1fois par mois, donc avec 8bout , ça fini par couter bonbon :icon_rolleyes:

combien tu dis, encore un qui va finir avec un bel article dans le journal et en garde à vue
(remarque non car les bons sont sur les bouteilles)...
heuuuuuu il a qu'une tête à laver, ça fait des shampoings pour plusieurs années:?

lol il a raison!
L'année derniére avec les 2 et 3 euros nivea, j'ai pris au moins 180 produits car c etait gratos et les clients a coté de moi n'étaient pas content a la caisse mais quand tu as un caddie a 700 euros et tu payes 22... tu prends bien ton pied mdr

lol il a raison!
L'année derniére avec les 2 et 3 euros nivea, j'ai pris au moins 180 produits car c etait gratos et les clients a coté de moi n'étaient pas content a la caisse mais quand tu as un caddie a 700 euros et tu payes 22... tu prends bien ton pied mdr

je vais faire comme si j'avais pas lu ça .......

pas contre j'ai d'autre façon plus seine de prendre mon pied ^^

• Like
Les réactions: Celine_
je reviens (encore :idea: ) de leclerc, il ya des animations nivea , la dame donne des bons de réduction cumulable avec les promo (pour 4 produit acheter 4e ;) ) pareil pour schwarzkopf (des petits carnets avec des bons de réduction à valoir sur les coloration, shampoing gliss... de 0,5 à 3e , cumulable avec les promo)
ici j'ai juste repris des brosses à dent et dentifrice enfant (qui revienne à 0,61e ;) )

je ne me sens pas concernée :mrgreen:
SmileyMegaphone.png
Madame lileeone est appelé à l'accueil Leclerc Beauté, Madame lileeone svp, tentatrice recherchée
:-D

:idea: mes oreilles sifflaient :evil: disons que j'ai eu un bon professeur dans ce domaine, n'est-ce pas mv ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

• Like
Les réactions: Joyce
Ahaha excellent ! ^^

Bon faut que j'y retourne moi aussi chez Leclerc ! pfffffff comme cela risque d'être hard de résister :/

à mon avis à ce stade là, c' est pour revendre, pas pour stocker

car dans 20 ans ce sera tout périmé

:icon_lol: