carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

oé on va faire greve des bon plan mortderire

ce matin j suis tombé sur un caissiere qui a passé 5mn a regardé chaque bon pour voir si c ete cumulable
totalement stupide pffff

mais maintenant je sais ou passé, j ai repéré les caissiere sympa!!

pareil pour moi!!! elle a même appelé le chef de rayon pour voir si elle pouvait prendre mes bdr!!!! pffffff!!!! :cry:

hier je suis passe a la caisse avec trois bdr de mr propre 1.20e :oops: refuse les 3 bdr:-x ils n'accepte que 3euros de bdr sur le ticket de caisse :!: c'est nouveau ou :?::?::?::?:

Merci pour le bon plan. Pour les 3€, je suis assez étonnée, je dirais que cela dépend sur qui on tombe. Ici, c'est assez aléatoire, certaines refusent les bons imprimés sur internet, d'autres passent un certain temps à les étudier sur toutes les coutures, appellent l'accueil et me regardent d'un drole d'air, et d'autres les passent sans soucis.

et ben moi je suis deg, au carrefour d'avignon ils m'ont refusé les webcoupons !! la caissière m'a dit qu'on avait droit qu'à 3 euros par foyer !!! j'ai dit n'importe quoi !! sur les sites ils ne disent pas ça, elle m'a dit ah mais c'est le responsable du magasin qui l'a décidé, j'ai donc reposé les articles trop en colère !!!!!

et ben moi je suis deg, au carrefour d'avignon ils m'ont refusé les webcoupons !! la caissière m'a dit qu'on avait droit qu'à 3 euros par foyer !!! j'ai dit n'importe quoi !! sur les sites ils ne disent pas ça, elle m'a dit ah mais c'est le responsable du magasin qui l'a décidé, j'ai donc reposé les articles trop en colère !!!!!
on peut plus faire d achats sans bdr maintenant !! c'est trop nul!!

non maisfranchement ou vont les magasins ils se croiyent tous permis!!! gggrrrr moi j avoue les caissieres les inspectent par contre ils ont droit de refuser le 3eme br car le 3eme produit est gratuit donc pas cumulable mais bien souvent les caissieres ne connaissent pas les promos par coeur!! hihihi

slt les fille moi ji coné ri1 a envie de plus je mi suis inscrite et les bon de reduc quand je les est imprimer ba enfete c tou petit c normal????
ha et merciiiiiiiiiiiii pour ce super plant pourvu k je sache l utiliser
Quand tu clique sur lancer l impression tu a une fenetre pdf qui s ouvre elle est blanche ace une barre d outil en haut ou tu a un % cest la que tu regle la taille du bon moi je l ai a 50% et ca va impec .Voila j espere t avoir aidé